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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour @TM99,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Les unités techniques de votre secteur nous informent un rétablissement pour le vendredi 29 septembre en fin de journée.
Cependant, les dates communiquées lors d'un dérangement collectif sont prévisionnelles.
Elles peuvent évoluer en fonction de différents éléments comme :
- le besoin d'équipes spécialisées,
- l'attente de demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux , logistique, financement, etc.).
- le besoin de demandes spécifiques lorsqu'il s'agit d'intervenir proche de réseaux tiers (eau, gaz, électricité, etc.).
Je reviendrai suite à cette date pour faire le point.
En complément, je vois que votre domicile est éligible à la Fibre.
En avez-vous connaissance ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci beaucoup pour votre réponse,
J'ai compris mais le problème, c'est que la date est chaque fois reportée. Donc excusez-moi mais, bien qu'hier j'aie reçu un message disant que la date prévue était le 29 septembre comme vous dîtes, je dois le douter quand-même...
Mais maintenant il est rassurant que vous êtes là. Je vais l'attendre avec vous.
Et merci encore pour l'information sur la fibre,
je suis locataire alors je le dirais à ma propriétaire.
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Re: Re : Panne sur le réseau
Pour information, c'est et sera à son avantage de louer un appartement déjà fibré.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Oui, vous avez raison. Je vais réfléchir, merci beaucoup
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Re: Re : Panne sur le réseau
Maintenant j'ai reçu un message disant que le retour à la normale était reporté au 04/10...
Alors combien de fois il reste encore, comme ça?
Honnêtement j'en ai marre.
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Re: Re : Panne sur le réseau
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Re: Re : Panne sur le réseau
De plus Webconseiller a dit qu'ils reviennent aujourd'hui le 29 septembre mais il n'y a pas de nouvelles de leur part...
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Re: Re : Panne sur le réseau
re @TM99
pas d'inquiétude les webconseiller @Yves_L et @Thierry-G s'occupent de ton dossier et reviendront vers toi te donner des nouvelles
cdt
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonsoir @TM99,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅 En effet, la date prévisionnelle de l'incident collectif est reportée pour le 04/10, j'en suis navrée.
💡 A titre informatif, en tant que service client technique, nous n'avons pas de visibilité sur la complexité des travaux et des aléas rencontrés sur le réseau.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🙏 Je vous remercie sincèrement pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci pour votre réponse, les deux. Je ne veux pas me plaindre à vous, webconseilers (car vous êtes toujours gentils) mais 3 mois sans internet est trop long. c'est anormal. J'espère fortement que je ne recevrai plus jamais ce type de message. J'attendrai le 4 oct.