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Re: Re : Panne sur le réseau
Je comprends l'impact que génère l'interruption de vos services dans votre quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✔ Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous au delà de cette date pour faire le point autour de votre situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Je viens de vérifier sur Suivi des incidents, mais on me dit que le retour à la normale était encore reporté...
Répétition !! Je suis vraiment fatigué.
Dites moi ce qui se passe actuellement...?
Quand je peux utiliser internet sans problème...???
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Re: Re : Panne sur le réseau
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour @TM99,
😕 Je suis navré de ce report.
Je n'ai malheureusement pas d'information supplémentaire pour l'instant.
📆 Une nouvelle date prévisionnelle doit être définie prochainement.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci pour votre réponse,
Mais pourriez-vous me informer précisément ce qui se passe actuellement ? Quel problème se produit et pourquoi il persiste pendant plus de 3 mois ?
On me dit toujours le retour est reporté mais ne donne pas des informations précises.
Quels travaux faites-vous en fait ?
Vous voyez ? Depuis que j'ai écrit ici, il est arrivé déjà 3 fois de reports. En totale, déjà plus de 10 fois.
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Re: Re : Panne sur le réseau
J'attend votre réponse
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Re: Re : Panne sur le réseau
Bonjour TM99,
Votre ligne est impactée par un dérangement collectif : un câble secteur doit être changé ou réparé.
Les dates communiquées sont des estimations et ont été plusieurs fois reportées car nos équipes attendent des autorisations d'intervention sur le réseau.
Sans ces autorisations, elles ne peuvent pas rétablir vos services.
Cela répond-il à vos inquiétudes ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Merci Séverine,
Alors c'est qui autorise votre intervention sur le réseau? Quand vous allez recevoir la réponse?
Parce que ça fait déjà 3 mois mais il me semble qu'il y a aucun progrès
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Re: Re : Panne sur le réseau
Je ne sais pas exactement qui doit octroyer cette autorisation, communauté de commune, département… l'accès au génie civil et certainement une modification de la circulation sont nécessaires.
Je comprends que vous ayez l'impression que cela n'avance pas, je vous assure, mais nos équipes font leur maximum pour rétablir vos services.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur le réseau
Alors à notre côté, nous pouvons seulement attendre ? Honnêtement il me semble que cette situation persistera éternellement. Cela n'est ni une semaine ni deux semaines, mais 3 mois. Imaginez 3 mois sans internet chez vous, c'est horrible, n'est ce pas ?
J'ai reçu une annonce de report au 11 oct mais je n'en crois plus. Comment vous estimez les dates ?