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Pannes récurrentes réseau internet à Rouen

Streamers
contributeur
650  

Pannes récurrentes réseau internet à Rouen

Bonjour. 

Ça fait la deuxième fois ce mois ci  qu'il y a une panne réseau qui dure plusieurs jours.

À la fin, on a droit à un "tout fonctionne à nouveau" et il est impossible d'avoir des infos sur la panne.

Si je n'obtient pas au moins des informations sur la panne,  je serais obligé de partir après plus de 20 ans.

C'est abusé ce manque de communication au sujet d'une panne aussi serieuse. 


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Bonjour @Streamers 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.

Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.

Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

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13 RÉPONSES 13
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Pannes récurrentes réseau internet à Rouen

Bonjour @Streamers,


Je comprends votre besoin d'avoir des informations autour de votre situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Bonjour @Streamers 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.

Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.

Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Bonjour @Streamers 🙂,


Le service technique de votre secteur nous informe être confronté à des réparations plus complexes que prévu. La situation les oblige à repousser le délai de résolution de l'incident.

Un délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour la semaine prochaine 📅.

Nous conservons le suivi du dossier de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent. Dans l'attente, nous restons disponibles 🤝.


Sophie

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Streamers
contributeur
446  

Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Je ne comprends pas ce message.

 

Chez moi, j'ai pu récuperer tous mes services depuis hier le 05.

 

Y-aurait il plusieurs pannes?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

@Streamers,


Effectivement, le dérangement collectif est toujours en cours. Cependant, j'ai le plaisir de voir en effet, votre LiveBox connectée 😊. J'en suis ravie.


Si cela vous convient, nous conservons tout de même votre dossier jusqu'à la résolution de l'incident.

Qu'en pensez-vous ? 


Sophie

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Streamers
contributeur
427  

Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Ok pour moi.

 

Par contre, j'aimerais avoir un compte-rendu au sujet de la panne (d'où vient la panne, à quoi est-elle dû etc...).

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

@Streamers,


En toute transparence, je n'ai pas d'éléments me permettant de répondre à votre question. Selon les informations présentes dans le dossier d'incident, celui-ci impacte 67 fibres dont la vôtre.


Comme convenu nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous la semaine prochaine pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons bien sûr disponibles si besoin.


Sophie

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CHOUNETTE0676
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Il m arrive la même chose je suis du coter d amfreville la mivoie a coter de rouen sauf moi je suis en adsl j'ai eu une panne ya une semaine et demi qui a mi une semaine à être réparer et la rebelotte depuis cette nuit panne reseau cette fois en espérant qu'il me réparer rapidement je suis tout le temps chez moi à cause de mon cancer donc dure sans internet 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Bonjour @CHOUNETTE0676 

Je vois que vous avez pris contact avec notre Service Client hier. 🙂

Un incident collectif impacte actuellement votre secteur.

Rétablissement estimé : aujourd'hui (9/12) en fin de journée.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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