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BrandonO
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593  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @JESS12,


Je fais part de votre retour aux équipes d'interventions concernées afin d'obtenir de nouvelles informations et vous apporter une solution adaptée.


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour cette situation.


Bonne journée,

Brandon.

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JESS12
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585  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @BrandonO

Merci de votre retour en espérant avoir un retour rapide de votre part.
Pour votre information le technicien qui est venu est constructel.
BrandonO
Webconseiller
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562  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @JESS12,


Selon les dernières informations présentes dans votre dossier, une nouvelle intervention est programmée pour le Mercredi 06 Mars 2019 entre 13h et 18h, soit demain.


Egalement, un rendez-vous téléphonique de suivi est convenu pour le Vendredi 08 Mars.


Pouvez-vous me confirmer cela ?


Je vous remercie.


Bonne journée,

Brandon.

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JESS12
contributeur confirmé
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556  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour BrandonO

Oui je confirme un nouveau technicien passe mercredi en.esperant qu il ne fasse pas comme le précédent et note que je suis absente alors que je l ai vu devant moi. De plus j ai appris que les sous traitants sont bien habilités à faire les travaux nécessaires donc il s'est bien moqué de moi. Effectivement la personne que J ai eu au service technique me recontacte vendredi pour savoir les suites du dossier et espère que mes services seront rétablis demain car pour elle il n y a pas de raison si le technicien fait le nécessaire.
Autant dire que je n y crois pas.
Merci pour votre retour .
Cdlt
JESS12
contributeur confirmé
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533  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Pffffffff même pas venu 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Maillebad
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

C'est dingue de ce rendre compte qu'une société comme Orange, ne tienne pas plus que ça a respecté les engagements prit auprès de leurs clients, soit de les respectés et d'être à leurs disposition en cas de soucis technique. Des rendez vous qui sont des lapins posé par les techniciens, des accueils désastreux au téléphone (de ce que j'ai pus lire sur le forum). Le techniciens à surement trouver mieux à faire que d'aller faire ce pourquoi il est payé. Je compatis à votre détressse. Je vis en zone blanche et je ne peux utiliser internet (pas client chez orange mais mes deux voisins oui et en cinq mois je n'ai pas vu plus de 0.45 méga de débit, en plus de la 4g inexistante. Je vous souhaite de vite retrouver ce pourquoi vous payé, pour ma part j'aurais bloquer les prélevements tant que le soucis ne soit pas régler, c'est hors de question de payé quelque chose que l'ont ne peux utilisé.
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

La patience est notre quotidien. Le webconseiller qui nous a contacté est très bien, il a l'air de prendre au sérieux nos demandes, après c'est pas lui directement qui intervient, il y des faille dans l organisation interne d orange, entre les intervenants, toi c est depuis février et moi novembre, j espère que le service réclamation fera un bon geste de dédommagement. Bonne soirée.
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

J'y songe fortement à bloquer les règlements et même sûrement a finir par résilier définitivement. J'essaye de prendre du recul et de rester zen. Heureusement que j'ai un boulot très prenant et que j'ai ma vie et pas qu'à m'occuper d'Orange. Pourtant je suis censé faire du télétravail et pour cela j'ai besoin d'une connexion donc depuis que je n'ai plus internet je dois faire 80 km par jour pour aller travailler à mon entreprise. Je l'ai signalé à Orange mais tout le monde s'en fou. J'ai bien le prêt dune airbox mais la 4g chez moi c'est rare.
Enfin bref j'essaye encore de rester zen mais.....
BrandonO
Webconseiller
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472  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @JESS12,


Je suis conscient de la gêne occasionnée et suis sincèrement navré pour ce nouveau désagrément.


Je prends contact dès maintenant avec l'unité d'intervention qui doit vous rappeler demain. En complément, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu un appel du technicien ?


Bonne journée,

Brandon.

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JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour BrandonO

Non rien pas d appel de qui que ce soit. J avais juste reçu un sms de confirmation de rendez vous. C'est une dame qui suit mon dossier et qui me rappel demain. C'est madame Gav....der

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