- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @JESS12,
Je fais part de votre retour aux équipes d'interventions concernées afin d'obtenir de nouvelles informations et vous apporter une solution adaptée.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour cette situation.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Merci de votre retour en espérant avoir un retour rapide de votre part.
Pour votre information le technicien qui est venu est constructel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @JESS12,
Selon les dernières informations présentes dans votre dossier, une nouvelle intervention est programmée pour le Mercredi 06 Mars 2019 entre 13h et 18h, soit demain.
Egalement, un rendez-vous téléphonique de suivi est convenu pour le Vendredi 08 Mars.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Oui je confirme un nouveau technicien passe mercredi en.esperant qu il ne fasse pas comme le précédent et note que je suis absente alors que je l ai vu devant moi. De plus j ai appris que les sous traitants sont bien habilités à faire les travaux nécessaires donc il s'est bien moqué de moi. Effectivement la personne que J ai eu au service technique me recontacte vendredi pour savoir les suites du dossier et espère que mes services seront rétablis demain car pour elle il n y a pas de raison si le technicien fait le nécessaire.
Autant dire que je n y crois pas.
Merci pour votre retour .
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Enfin bref j'essaye encore de rester zen mais.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @JESS12,
Je suis conscient de la gêne occasionnée et suis sincèrement navré pour ce nouveau désagrément.
Je prends contact dès maintenant avec l'unité d'intervention qui doit vous rappeler demain. En complément, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu un appel du technicien ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Non rien pas d appel de qui que ce soit. J avais juste reçu un sms de confirmation de rendez vous. C'est une dame qui suit mon dossier et qui me rappel demain. C'est madame Gav....der