Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis presque 3 mois

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour,

C'est la énième relance que vous faites ! 

Est ce qu'il faut que je demande à SFR de passer mon abonnement chez eux ?

Marc

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

Je suis désolée que cela prenne du temps, je vous assure que nous faisons notre possible pour que l'Opérateur d'Infrastructure fasse les travaux nécessaires à votre rétablissement.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour,

bientôt le 24 février, date d'anniversaire de mon problème qui va avoir donc 4 mois !

Avez vous avancé pour trouver une solution digne du 21eme siècle ? 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

Nous allons vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour,

pourquoi me répondre en message privé ?

Vous ne vouliez pas que les gens sachent que vous n'aviez rien à me proposer comme solution ?

Juste de patienter encore et encore ?

pourtant il y a une solution! J'ai discuté avec un technicien qui installait la fibre chez un voisin il m'a dit que la solution était de me connecter sur ce point fibre mais un peu plus loin et ou il y a de la place, mais c'est sur il faut tirer un câble pour rallonger le miens ! Il m'a dit de voir avec FREE car ils leurs arrivent de faire ce genre d'intervention pour un nouveau client !

M Marc

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606

Nous attendons toujours un retour de l'opérateur d'infrastructure.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

Nous n'avons pas de nouvelles informations à vous communiquer, malheureusement. 

À ce titre je vous ai également envoyé un message privé. 

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour 

j’ai commandé un kit Starlink pour avoir un bon internet en attendant un hypothétique rétablissement de ma fibre ( ça me coûte quand même 50 euros par mois, mais ça fonctionne très bien )

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je viens de relancer les services techniques Pour qu'ils nous communiquent des informations sur l'avancée de votre dossier.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour, en parallèle à ma demande de rétablissement par Orange, j'ai demandé à SFR la création d'une ligne fibre a la mème adresse mais pas au même nom . après une première intervention resté sans suite pour les même raison qu'Orange ( point de raccordement saturé )

Un nouveau RDV m 'a été confirmé par SFR pour l'installation définitive de la fibre le 19 mars !

Donc si cela est possible pour eux cela doit l’être aussi pour vous !

Tenez moi au courant

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne