- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis presque 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis presque 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour,
C'est la énième relance que vous faites !
Est ce qu'il faut que je demande à SFR de passer mon abonnement chez eux ?
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606,
Je suis désolée que cela prenne du temps, je vous assure que nous faisons notre possible pour que l'Opérateur d'Infrastructure fasse les travaux nécessaires à votre rétablissement.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour,
bientôt le 24 février, date d'anniversaire de mon problème qui va avoir donc 4 mois !
Avez vous avancé pour trouver une solution digne du 21eme siècle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606
Nous allons vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour,
pourquoi me répondre en message privé ?
Vous ne vouliez pas que les gens sachent que vous n'aviez rien à me proposer comme solution ?
Juste de patienter encore et encore ?
pourtant il y a une solution! J'ai discuté avec un technicien qui installait la fibre chez un voisin il m'a dit que la solution était de me connecter sur ce point fibre mais un peu plus loin et ou il y a de la place, mais c'est sur il faut tirer un câble pour rallonger le miens ! Il m'a dit de voir avec FREE car ils leurs arrivent de faire ce genre d'intervention pour un nouveau client !
M Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606
Nous attendons toujours un retour de l'opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Nous n'avons pas de nouvelles informations à vous communiquer, malheureusement.
À ce titre je vous ai également envoyé un message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour
j’ai commandé un kit Starlink pour avoir un bon internet en attendant un hypothétique rétablissement de ma fibre ( ça me coûte quand même 50 euros par mois, mais ça fonctionne très bien )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens de relancer les services techniques Pour qu'ils nous communiquent des informations sur l'avancée de votre dossier.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour, en parallèle à ma demande de rétablissement par Orange, j'ai demandé à SFR la création d'une ligne fibre a la mème adresse mais pas au même nom . après une première intervention resté sans suite pour les même raison qu'Orange ( point de raccordement saturé )
Un nouveau RDV m 'a été confirmé par SFR pour l'installation définitive de la fibre le 19 mars !
Donc si cela est possible pour eux cela doit l’être aussi pour vous !
Tenez moi au courant
Cordialement