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internet & fixe ma connexion

Pas d'internet.

CKF
contributeur occasionnel
1 704  

Pas d'internet.

Je suis un nouveau client chez Orange, on vient de m'installer la fibre. J'ai reçu le SMS de validation, j'ai branché tous les équipements. Ma livebox s'allume en vert, elle affiche être connecté à Internet, le wifi est activé.

 

Pourtant que ce soit mon téléphone, mon ordinateur, un wifi ou par Ethernet, je n'ai aucune connexion.

 

J'ai tenté le diagnostic avec l'application ma livebox et ça me dit que " mon service Internet est en cours de livraison" sauf que quand je vais dans le détail de mes services Internet est bien marqué comme activé (et dans le suivi de commande il est notifié comme devant être livré le 4 novembre soit il y a une semaine)

 

J'ai appeler le 39 00 on me dit que le service technique verra ça dans 2 jours... je commence à perdre un peu patience, à la base le technicien devait passer pour installer la fibre mardi dernier mais il a eu un empêchemnt du coup j'ai dû attendre une semaine, et maintenant le technicien est là, ça marche pas je dois en plus attendre 2 jours un autre technicien. Je suis un petit peu saoulé, quand je suis devenu client Orange le commercial que j'ai eue m'a assuré qu'il n'y aurait pas de temps de transition sans internet entre mon ancien opérateur et orange, et au final j'ai dû attendre une semaine sans internet pour que le jour de l'installation on le dise d'attendre encore 2 jours


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 822  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Rebonjour @CKF 


Je suis content de voir que vous avez accès à votre internet fibre suite aux manipulations faites: débranchement cable DSL et reset Livebox.

Bon week-end.


Jean-Christophe

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18 RÉPONSES 18
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 655  

Re : Pas d'internet.

Bonjour @CKF 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: Re : Pas d'internet.

bonjour @CKF 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CKF
contributeur occasionnel
1 609  

Re: Re : Pas d'internet.

Bonjour,
merci pour vos réponses
entre temps j'ai eu le service client par téléphone qui m'a dit qu'un technicien interviendrait sur ma ligne aujourd'hui
Du coup je reviendrais vers vous en message privé demain si le problème n'est pas réglé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Re : Pas d'internet.

bonjour @CKF 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 573  

Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-d-internet/m-p/2011384#M230036

Bonjour @CKF 


Votre ligne fibre est bien en service. Je vous invite à réinitialiser votre Livebox et/ou tester avec un autre câble Ethernet la liaison Livebox/ONT.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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CKF
contributeur occasionnel
1 561  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Bonjour,

j'ai réinitialisé la box, cela a réglé le probleme du i vert qui clignote, il est de nouveau allumé normalement mais je n'ai toujours pas internet

je n'ai pas d'autre cable ethernet sous la main mais je ne pense pas que le cable soit le probleme car internet ne fonctionne pas non plus en wifi (malgré le fait que je peux me connecter en wifi à ma box)

j'ai tenté le depannage de l'application mobile Ma livebox, le diagnostic dit juste : " un dysfonctionnement a été détécté sur votre service internet "

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

bonjour @CKF 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 538  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Bonjour @CKF 


Qu'avez-vous d'affiché sur l'écran de votre Livebox ? Quelles informations avez-vous lorsque vous appuyez sur le bouton i ?  Pouvez-vous essayer de la connecter manuellement ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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CKF
contributeur occasionnel
1 529  

Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex

Rebonjour

si je n'appuis pas sur le bouton i je n'ai rien d'affiché
si j'appuis sur le bouton i j'ai affiché successivement

-Wifi activé Livebox - (nom de la box)
-la clé (numero de clé wifi)
-ADSL  8.8Mb/989kb

Que voulez vous dire par connecter manuellement ? (si il s'agit de la connexion manuel page 34 du guide d'installation fournis avec la box, c'est déjà fait)

cdt

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