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Je suis un nouveau client chez Orange, on vient de m'installer la fibre. J'ai reçu le SMS de validation, j'ai branché tous les équipements. Ma livebox s'allume en vert, elle affiche être connecté à Internet, le wifi est activé.
Pourtant que ce soit mon téléphone, mon ordinateur, un wifi ou par Ethernet, je n'ai aucune connexion.
J'ai tenté le diagnostic avec l'application ma livebox et ça me dit que " mon service Internet est en cours de livraison" sauf que quand je vais dans le détail de mes services Internet est bien marqué comme activé (et dans le suivi de commande il est notifié comme devant être livré le 4 novembre soit il y a une semaine)
J'ai appeler le 39 00 on me dit que le service technique verra ça dans 2 jours... je commence à perdre un peu patience, à la base le technicien devait passer pour installer la fibre mardi dernier mais il a eu un empêchemnt du coup j'ai dû attendre une semaine, et maintenant le technicien est là, ça marche pas je dois en plus attendre 2 jours un autre technicien. Je suis un petit peu saoulé, quand je suis devenu client Orange le commercial que j'ai eue m'a assuré qu'il n'y aurait pas de temps de transition sans internet entre mon ancien opérateur et orange, et au final j'ai dû attendre une semaine sans internet pour que le jour de l'installation on le dise d'attendre encore 2 jours
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Rebonjour @CKF
Je suis content de voir que vous avez accès à votre internet fibre suite aux manipulations faites: débranchement cable DSL et reset Livebox.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas d'internet.
Bonjour @CKF
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet.
bonjour @CKF
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Pas d'internet.
Bonjour,
merci pour vos réponses
entre temps j'ai eu le service client par téléphone qui m'a dit qu'un technicien interviendrait sur ma ligne aujourd'hui
Du coup je reviendrais vers vous en message privé demain si le problème n'est pas réglé
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Re: Re : Pas d'internet.
bonjour @CKF
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-d-internet/m-p/2011384#M230036
Bonjour @CKF
Votre ligne fibre est bien en service. Je vous invite à réinitialiser votre Livebox et/ou tester avec un autre câble Ethernet la liaison Livebox/ONT.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Bonjour,
j'ai réinitialisé la box, cela a réglé le probleme du i vert qui clignote, il est de nouveau allumé normalement mais je n'ai toujours pas internet
je n'ai pas d'autre cable ethernet sous la main mais je ne pense pas que le cable soit le probleme car internet ne fonctionne pas non plus en wifi (malgré le fait que je peux me connecter en wifi à ma box)
j'ai tenté le depannage de l'application mobile Ma livebox, le diagnostic dit juste : " un dysfonctionnement a été détécté sur votre service internet "
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Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
bonjour @CKF
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
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Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Bonjour @CKF
Qu'avez-vous d'affiché sur l'écran de votre Livebox ? Quelles informations avez-vous lorsque vous appuyez sur le bouton i ? Pouvez-vous essayer de la connecter manuellement ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse au sujet "pas internet" https://communaute.orange.fr/t5/ma-connex
Rebonjour
si je n'appuis pas sur le bouton i je n'ai rien d'affiché
si j'appuis sur le bouton i j'ai affiché successivement
-Wifi activé Livebox - (nom de la box)
-la clé (numero de clé wifi)
-ADSL 8.8Mb/989kb
Que voulez vous dire par connecter manuellement ? (si il s'agit de la connexion manuel page 34 du guide d'installation fournis avec la box, c'est déjà fait)
cdt