- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
comme beaucoup d’entre vous j’ai une panne internet ADSL depuis 1 semaine et on me dit qu’un technicien doit se déplacer et que ce sera réparé dans les 72 heures. Ça leur permet de faire traîner en attendant que cela soit bien réparé.
L’année dernière cela avait duré 3 semaines avant qu’on soit dépanné.
le problème est que le partage de connexion est mauvais car nous avons à peine la 3G.
je ne sais pas trop comment faire
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ric291
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ric291
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Bonjour
le problème quand j’appelle le 3900 est qu’on me dit qu’un technicien doit intervenir dans les 72 heures. Mais Il n’y à jamais de réparation depuis le 06 juillet car le technicien ne vient pas vérifier la ligne chez moi
Le conseiller qui suit mon dossier de dépannage se contente juste de me dire qu’un technicien passera dans les 72 heures qui viennent et ça n’avance pas alors que je lui répète qu’il faut qu’un technicien se déplace au poteau a côté de chez moi😤😤😤😤😤😤
je suis très mécontent d’Orange qui ne fait rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Bonjour @Ric291
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Fait comme moi en panne depuis 1 semaine pour tous le quartier et cela fait deux fois en deux mois je change d opérateur rab
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Bonsoir @Roger5452,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Faites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 mois
[EDIT : @Tsuro Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Bonjour @Tsuro,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation Trappe extérieur
Bonjour @Tsuro,
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message nous indiquant qu'un de nos équipements est endommagé.
Vous pouvez effectuer une signalisation sur notre site dommages-réseaux. Celle-ci sera directement aux équipes techniques de votre secteur.
Je comprends la gêne occasionnée par l'interruption de vos services. Vous êtes client d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !