Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d’internet

Ric291
contributeur
983  

Pas d’internet

Bonjour

comme beaucoup d’entre vous j’ai une panne internet ADSL depuis 1 semaine et on me dit qu’un technicien doit se déplacer et que ce sera réparé dans les 72 heures. Ça leur permet de faire traîner en attendant que cela soit bien réparé.

L’année dernière cela avait duré 3 semaines avant qu’on soit dépanné.

le problème est que le partage de connexion est mauvais car nous avons à peine la 3G.

je ne sais pas trop comment faire 

merci pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Pas d’internet

Bonjour @Ric291 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
976  

Re: Pas d’internet

Bonjour @Ric291 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ric291
contributeur
905  

Re: Pas d’internet

Bonjour

le problème quand j’appelle le 3900 est qu’on me dit qu’un technicien doit intervenir dans les 72 heures. Mais Il n’y à jamais de réparation depuis le 06 juillet car le technicien ne vient pas vérifier la ligne chez moi

Le conseiller qui suit mon dossier de dépannage se contente juste de me dire qu’un technicien passera dans les 72 heures qui viennent et ça n’avance pas alors que je lui répète qu’il faut qu’un technicien se déplace au poteau a côté de chez moi😤😤😤😤😤😤

je suis très mécontent d’Orange qui ne fait rien

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Pas d’internet

Bonjour @Ric291 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger5452
contributeur
865  

Re: Pas d’internet

Fait comme moi en panne depuis 1 semaine pour tous le quartier et cela fait deux fois en deux mois je change d opérateur rab

 

melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Pas d’internet

@Roger5452 

 

reprends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Pas d’internet

Bonsoir @Roger5452,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tsuro
contributeur
645  

Re: Pas d’internet

Faites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 moisfaites intervenir les techniciens orange pour reparer la trappe a l'exterieur. on n'a plus internet depuis 1 mois

 

[EDIT : @Tsuro Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Pas d’internet

Bonjour @Tsuro,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re : Réparation Trappe extérieur

Bonjour @Tsuro


Je viens de prendre connaissance de votre dernier message nous indiquant qu'un de nos équipements est endommagé. 

Vous pouvez effectuer une signalisation sur notre site dommages-réseaux.  Celle-ci sera directement aux équipes techniques de votre secteur. 

Je comprends la gêne occasionnée par l'interruption de vos services. Vous êtes client d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne