Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion fibre

paris_slim
contributeur occasionnel
1 149  

Pas de connexion fibre

Cet après-midi, je constate que la connexion ne fonctionne pas sur mo iMac. Je vois sur mon téléphone, l'icône wifi avec point d'exclamation ce qui signifie que le wifi marche mais que'on n'est pas connecté à Internet. J'ai redemarré la LiveBox, toujours pas de connexion. J'ai aussi regardé sur My Livebox, est je vois les mêmes infos.

 

Je suis certain que rien n'a changé à la maison, on est connecté depuis plus d'un an sans incident. Or, on est obligé d'accepter un rendez-vous de technicien à 69€. Si la cause est déterminée d'être à l'extérieur, aparement, on n'est pas facturé. Il me semble que la cause peut être déterminé en vérifiant la fibre sans venir jusqu'ici, mais j'ai accepté le RV, car on est là, le delais est de 24 heures. Simplement, j'espère ne pas être obligé de déplacer un technicien qui ne trouve pas la panne ici. Je vous tient au courant.


Solutions approuvées
paris_slim
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Pas de connexion fibre

BONJOUR! Comment allez-vous. Vous buvez assez d'eau en cette période estivale ?

 

Compte rendu, comme promis

 

Ca s'est très bien passé. Le rendez-vous pris le lendemain, le technicien à l'heure. Il a trouver la panne rapidement, était compétent et gentil. J'ai donné le nombre maxi d'étoiles sur toute la ligne.

 

Le service Fibre Orange a été TOP! Bravo et merci.

 

Au revoir jusqu'à la panne suivante. 

Bonne journée.

Bonne vacances.

Heureuse vie.

Have a nice day.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Pas de connexion fibre

Pas de BONJOUR non plus @paris_slim 

Le 3900 pourra vous renseigner sur l'origine de la panne

paris_slim
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Pas de connexion fibre

BONJOUR! Comment allez-vous. Vous buvez assez d'eau en cette période estivale ?

 

Compte rendu, comme promis

 

Ca s'est très bien passé. Le rendez-vous pris le lendemain, le technicien à l'heure. Il a trouver la panne rapidement, était compétent et gentil. J'ai donné le nombre maxi d'étoiles sur toute la ligne.

 

Le service Fibre Orange a été TOP! Bravo et merci.

 

Au revoir jusqu'à la panne suivante. 

Bonne journée.

Bonne vacances.

Heureuse vie.

Have a nice day.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re: Pas de connexion fibre

Bonjour @paris_slim 


Merci de votre retour positif.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne