- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cet après-midi, je constate que la connexion ne fonctionne pas sur mo iMac. Je vois sur mon téléphone, l'icône wifi avec point d'exclamation ce qui signifie que le wifi marche mais que'on n'est pas connecté à Internet. J'ai redemarré la LiveBox, toujours pas de connexion. J'ai aussi regardé sur My Livebox, est je vois les mêmes infos.
Je suis certain que rien n'a changé à la maison, on est connecté depuis plus d'un an sans incident. Or, on est obligé d'accepter un rendez-vous de technicien à 69€. Si la cause est déterminée d'être à l'extérieur, aparement, on n'est pas facturé. Il me semble que la cause peut être déterminé en vérifiant la fibre sans venir jusqu'ici, mais j'ai accepté le RV, car on est là, le delais est de 24 heures. Simplement, j'espère ne pas être obligé de déplacer un technicien qui ne trouve pas la panne ici. Je vous tient au courant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR! Comment allez-vous. Vous buvez assez d'eau en cette période estivale ?
Compte rendu, comme promis
Ca s'est très bien passé. Le rendez-vous pris le lendemain, le technicien à l'heure. Il a trouver la panne rapidement, était compétent et gentil. J'ai donné le nombre maxi d'étoiles sur toute la ligne.
Le service Fibre Orange a été TOP! Bravo et merci.
Au revoir jusqu'à la panne suivante.
Bonne journée.
Bonne vacances.
Heureuse vie.
Have a nice day.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion fibre
Pas de BONJOUR non plus @paris_slim
Le 3900 pourra vous renseigner sur l'origine de la panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR! Comment allez-vous. Vous buvez assez d'eau en cette période estivale ?
Compte rendu, comme promis
Ca s'est très bien passé. Le rendez-vous pris le lendemain, le technicien à l'heure. Il a trouver la panne rapidement, était compétent et gentil. J'ai donné le nombre maxi d'étoiles sur toute la ligne.
Le service Fibre Orange a été TOP! Bravo et merci.
Au revoir jusqu'à la panne suivante.
Bonne journée.
Bonne vacances.
Heureuse vie.
Have a nice day.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion fibre
Bonjour @paris_slim
Merci de votre retour positif.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !