- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau depuis 5 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau depuis 5 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Suite de la saga: le 9 avril m'a mère reçoit un SMS indiquant que le réseau est rétabli. Information fausse Le 10 avril un technicien passe et constaté que le rétablissement de la connection au réseau n'a toujours pas été faite Donc toujours pas de réseau aucune nouvelle intervention prévue...
Cela fait 9 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Je comprends tout à fait l'impatience de votre mère à retrouver ses services, et je suis là pour vous aider.
Nous avons reçu des nouvelles de l'opérateur d'infrastructure, qui a effectué les travaux nécessaires. Cependant, notre équipe technique n'a pas pu rétablir le service car le signal fibre est toujours absent. Pour avancer, nous avons demandé une contre-expertise, ce qui signifie qu'un rendez-vous sera organisé entre notre équipe et la leur.
Nous avons déjà proposé plusieurs dates et attendons leur retour. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Merci
Le 3900 a indiqué le 25 avril comme date
Ma mère est absente à cette date Doit-on prévoir une personne sur place ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Rassurez-vous, cette intervention entre les 2 services dédiés et, pour l'instant, se déroule sur le réseau. Aucune présence n'est requise pour l'instant.
Le cas échéant, nous vous le diront 🙂
De notre côté, nous reviendrons vers vous pour faire le point.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Nos équipes se sont bien rendues sur le réseau hier, pour l’expertise prévue.
Malheureusement, elles n'y ont pas retrouvé les équipes en charge de la maintenance fibre, qui devaient intervenir.
Nous n’avons donc, pas pu finaliser le diagnostic ni résoudre le souci qui impacte les services de votre maman.
Une nouvelle demande d’intervention va être effectuée afin qu’un nouveau rendez-vous soit planifié au plus vite avec tous les acteurs concernés.
On reste mobilisés pour que tout soit rétabli au plus vite, et on vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Le rendez vous était prévu le 25 avril soit aujourd'hui et non hier ? Voir messages précédents Et en plus je me suis déplacé aujourd'hui sur place pour remplacer ma mère absente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Je le comprends et vous remercie de votre déplacement.
Je n'ai pas la date d'intervention pour aujourd'hui dans votre dossier.
En revanche, un SMS vous a été envoyé le jeudi 17 avril pour vous informer qu'un rendez-vous interopérateur est prévu le 23 avril 2025 à 13 heures.
Il est recommandé d'être présent et de laisser votre Livebox allumée pour faciliter l'intervention.
Avez-vous bien reçu ce message sur le mobile se terminant par ...7146 ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Exact: ma mère (de 90 ans) avait reçu le SMS mentionnant le 23 avril alors que sur le site de la communauté vous aviez mentionné le 25. Elle n'avait pas vu la différence de date.
Merci de me dire quand le rendez vous est fixé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Je viens de relancer les équipes, afin qu'une nouvelle date de rendez-vous soit fixée (dans les meilleurs délais), au vu de la situation de votre maman.
Bien entendu, dès celle-ci fixée et portée à notre connaissance, nous ne manquerons pas de vous en informer, ici même.
Suite à votre accord téléphonique, la Clé TV de votre maman lui parviendra, en point relais, en milieu de semaine. Cela lui rendra cette attente, (un peu) moins pénible, j'en suis convaincue.
Notre équipe continue de suivre cette situation au plus près.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Une nouvelle intervention a bien été planifiée pour le mardi 6 mai en matinée (entre 8h et 13h).
Un SMS de confirmation vous a été envoyé.
Notre équipe revient vers vous, ici même, à la clôture de ce rendez-vous afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !