- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau depuis 5 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau depuis 5 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Il est le 6 mai 13 heures 15 Aucune nouvelle de l'intervention Aucun réseau
Par ailleurs comptez vous facturer les mois sans réseau ? Si je me souviens bien une remise avait été accordée jusqu'en mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Je regrette cette situation.
À ce stade, je n'ai, malheureusement, pas d'informations complémentaires.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations en provenance du terrain.
En attendant, je vous remercie pour votre patience.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Passage du technicien Orange demain mais seul sans son collègue réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
C'est bien l'intervention de notre technicien (Partenaire) "côté Orange" qui est toujours prévue et qui doit actuellement avoir lieu. On attend actuellement d'en savoir davantage 🫱🏼🫲🏼
Côté facturation de l'offre de votre mère, et sa prise en charge, on est bien à jour ✅. Je reviens auprès de vous en message privé afin de vous détailler cela.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Passage ce matin d'un technicien Orange, seul sans technicien réseau Donc problème toujours non résolu
L'incompétence totale continue....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Notre technicien est passé ce matin et a remarqué que les travaux prévus par l'opérateur en charge de l'infrastructure fibre dans votre secteur n'avaient pas encore été effectués.
Pas de panique, notre équipe a déjà relancé cette cellule interopérateur et nous attendons leur retour.
Nous restons à votre écoute et nous vous tiendrons informé dès que nous avons des nouvelles.
Merci de votre patience !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56
Au vu des derniers retours terrain, une expertise contradictoire a été demandée auprès de l'opérateur d'infrastructure. Nous attendons son retour avec validation d'une date d'intervention commune.
Bien sûr, dès que nous aurons de nouveaux éléments, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Merci pour votre message En résumé nous en sommes à 13 semaines de coupure et aucune solution en vue...
Par ailleurs j'ai envoyé une lettre au service client orange il y a plus d'un mois : aucune réponse
Je contacte le médiateur ce jour
Cordialement
Christian *********
- EDIT : Merci @CS56 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour mardi ma mère reçoit un SMS indiquant le passage d'un technicien Orange ce jour Elle annule un rendez-vous médical Le technicien constate de nouveau l'absence de réseau et ne peut rien faire
Perte de temps, désagrément chez une femme de 89 ans et inefficacité qui persiste
Pour information le médiateur à instruit le dossier cette semaine