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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Je ne peux que regretter cette situation ainsi que les désagréments que cela occasionne pour votre maman et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange pour cette expérience.
À ce stade et suite l'intervention conjointe d'hier, le technicien de l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur confirme la nécessité de réintervention par leur soin sur le réseau (au niveau du NRO) puisque le signal optique est indisponible à l'arrivée du Point de Mutualisation (PM).
Cette réparation ne pouvant être effectuée immédiatement par ce technicien seul, l'opérateur d'infrastructure (OI) va planifier ces réparations dans les prochains jours et nous faire un retour, une fois réalisé.
Notre équipe continue de suivre la situation de votre maman, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possessions de nouvelles informations en provenance du terrain.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Avez vous réussi à avancer sur ce dossier ?
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Pour le moment, nous n'avons pas d'informations supplémentaires à vous communiquer mais nous continuons de suivre votre situation.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Et nous abordons le QUATRIÈME mois sans réseau !!!
Des nouvelles ?
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Nous n'avons pas de nouvelles informations à ce stade.
En effet, suite à notre dernière relance pour demander des réparations sur le réseau, nous sommes toujours en attente du retour de la part de l'Opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur.
Nous serons en mesure de les relancer à nouveau, en l'absence de nouvelles informations, dès le 7 juin, dans le respect de la réglementation imposée par l'ARCEP.
Notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Avez vous relancé l'opérateur d'infrastructure ?
Cordialement
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
L'opérateur d'infrastructure nous indique une nouvelle date de rétablissement en début de semaine prochaine (16).
Nos équipes les ont, néanmoins, relancés ce matin, afin de fiabiliser cette date.
À ce stade, nous sommes en attente de retour.
Bien entendu, dès que nous aurons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.
Nous continuons de suivre votre situation et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Merci pour ces informations Je vous rappelle que le problème ne venait pas de l'opérateur d'infrastructure mais d'une intervention de Free dans l'immeuble
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Nous sommes le 18 et toujours pas de réseau Ou en êtes vous ?
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56
Nous sommes en attente d'informations de la part de l'OI.
Sans nouvelles de sa part, une nouvelle relance pourra être effectuée le 22/06.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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