- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion quand il y a du vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Je parlais des agents de terrain, vous faites bien plus que votre travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
15 jours se sont écoulés depuis le passage des techniciens, je n'ai depuis aucune nouvelle
Il continue par moment à il y avoir du vent et dans ce cas, le problème est toujours présent, comme convenu je ne fais plus appel au 3900 mais j'espérais en contrepartie plus de présence ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2
Mon dernier message date de vendredi dernier, le 16 février, mais sous votre pseudo @PRESQUEROUGE 🙂
Nous n'avons, pour le moment, pas plus d'informations que celles que je vous ai communiquées en message privé dans lequel je vous informe qu'une intervention commune, entre différents services et compétences techniques, est en cours de planification pour reprendre et modifier tout le réseau et les branchements.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
oui, cette histoire de pseudo est assez étrange
pas de souci, je vais lire votre message et attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
le probleme est que vous avez du répondre en message privé à l'autre pseudo, j'en avais perdu les accès (d'où la création du deuxieme) je n'ai donc pas reçu ce fameux message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonsoir @PRESQUEROUGE2
Depuis que j'ai pris en charge votre dossier c'est bien sous le pseudo @PRESQUEROUGE que nous échangeons que ce soit en privé ou en public 🤔
Avec lequel souhaitez-vous continuer ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
C'est assez étrange comme situation car jusque là, je recevais vos messages privés (auxquels j'ai répondu) en n'utilisant plus que le pseudo PRESQUEROUGE2.
Aujourd'hui, tous vos messages ont disparu de ma boite, et cet ancien pseudo qui pour moi n'existait plus, réapparait
Pour moi, vous répondiez bien à presquerouge2 mais quelque chose d'anormal s'est produit, quoi??? Ce serait plus à vous de me le dire je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Pour exemple, j'ai répondu à certains sujets postés par d'autres utilisateurs, j'avais jusque là des traces de mes interventions en cliquant sur "mes notifications", mais aujourd'hui plus rien n'apparait
Pour moi j'ai toujours été sous PRESQUEROUGE2 depuis sa création, ce qui a été modifié d'une part me dérange et secondement ne dépend pas de moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2,
Nous n'agissons pas sur vos comptes de la Communauté. Ainsi, et comme ça, je ne saurais vous en dire davantage. 👉🏼 Parfois, cela peut être une simple question d'affichage elle-même liée à une question de caches/cookies du navigateur internet... 💡 Essayez donc de vider/effacer ce dernier et/ou l'historique associé. Vous pouvez aussi tester avec un autre navigateur internet !
Quant au suivi de votre situation, nous revenons dès que nous avons du nouveau !
Passez un bon lundi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Le 30 octobre 2023, je laisse un message sous le pseudo PRESQUEROUGE2, auquel on me répond le 2 novembre 2023 en s'adressant à PRESQUEROUGE2
Le message d'après date du 6 novembre 2023, entre temps je n'ai rien édité sur le forum, ce message est celui d'un webconseiller et il répond à PRESQUEROUGE. Pourquoi ne répond-il pas à PRESQUEROUGE2
Depuis ce message sur le forum c'est le pseudo PRESQUEROUGE qui réapparait, et croyez moi, tous ces messages ont ete édité sous le pseudo PRESQUEROUGE2
Pourquoi ces changements?? Je ne pense pas que ça vienne de la volonté de quiconque, je réalise régulièrement des mises à vide de ma mémoire cache tampon... je doute donc que le problème vienne de là
J'ai tout de meme signalé ce problème en juin de l'an dernier, ce à quoi je n'ai eu aucune réponse!!! 8 mois pour etre concerné, c'est pas mal long