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Interrogez la communautéPerte de connexion quand il y a du vent
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Re: Re : photos de mes vacances
3 janvier, il y a du vent, ma connexion est instable
vous etes encore à insister à vouloir venir chez moi, je vais encore vous accorder cela sans quoi, vous ne bougerez pas, bien que chez vous ils sont nombreux à savoir que le problème ne vient pas de là
donc disponible la semaine prochaine, et si il arrive chez moi les sous traitants pourris que vous m"envoyez à chaque fois, ca va barder
il serait bon de relire l'historique de mon problème avant de me proposer ca, mais je vais encore jouer le jeu
2 ans que je suis ici pour ce probleme, qui dure depuis bien plus longtemps
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Je vous remercie pour votre retour. Suite à notre demande, je viens donc de planifier une nouvelle intervention avec rendez-vous pour le mardi 7 janvier.
Nous reviendrons vers vous suite à cela afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et tous nos meilleurs voeux pour cette année 2025.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour, jour du rdv, à 9h10 toujours personne, ni chez moi, ni sur le réseau, j'ai été vérifier. Ce qui me fait me dire que je n'aurai pas des techniciens orange mais bel et bien des sous traitants, si tel est le cas, merci d'avoir tenu compte de mon message.
Sachez que le vent s'est arreté, ma connexion est donc stable, je sais déjà qu'en ne rien faisant ils vous inventeront une intervention qui vous fera croire qu'ils ont bien fait leur travail, alors qu'ils n'ont rien fait. Vous allez les croire, et au prochain vent, je reviendrais vous dire que ca ne marche pas, et on répètera la meme procédure
J'ai hate qu'ils arrivent, j'ai hate d'en découdre, ça risque d'être bouillant
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Re: Re : photos de mes vacances
bientot 10h, depuis le dernier message j'ai fait 2 passages en suivant ma ligne, toujours aucun intervenant
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Re: Re : photos de mes vacances
Allez, on fait le point à 10h50, sans surprise, apres deux nouveaux passages la derniere heure sur le trajet de ma ligne, toujours pas d'intervenant
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Re: Re : photos de mes vacances
11h30, enfin un intervenant!!!
biensur, il n'est pas de chez orange, il ne sait meme pas que mon problème est lié au vent!!!
bon, je ne le connais pas, il n'y a pas de raison qu'il morfle pour ses collègues, j'y donne sa chance.
il y a qd meme qqch que je ne comprends pas, il a été vu avec quelqu'un de chez vous que le problème sur ma ligne avait été détecté, une demande de budget a été faite à cet égard mais semble t il n'a pas abouti, il n'empeche que le problème est connu. Pourquoi donc envoyer des sous traitants à l'aventure??? Expliquez-moi!!!
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour @PRESQUEROUGE
Je peux comprendre votre mécontentement et je ne saurais pas vous dire pourquoi c'est un sous-traitant qui est venu.
Nous n'avons pas encore le compte rendu du technicien et mon collègue qui suit votre dossier est absent cette semaine 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos de mes vacances
pour une fois, la personne qui s'est déplacé était professionnelle, rien à dire, elle a passé du temps, à fait ce qu'elle a pu, en tout cas, une personne qui travaille ça se voit, et elles ont été rares ces personnes les interventions précédentes
toujours est-il que j'attends de voir ce qu'il en sera quand le vent se réactivera
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Re: Re : photos de mes vacances
Je vous remercie pour ce retour @PRESQUEROUGE
Nous restons, bien sûr, à votre écoute si besoin.
On vous tient informé dès que nous aurons un retour également.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
Je suis dans la même situation. C'est extrêmement énervant,
Un technicien doit intervenir, puis finalement il ne passe qu'une semaine plus tard, jamais de baisse sur la facture en dédommagement..
La dernière fois, il y a 3 mois, je vois le technicien intervenir le matin.
Le midi je reçois un message disant que le technicien est passé à mon domicile et je vais être facturé !
Les techniciens sont de très très mauvaise fois !