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Valentin__B
Webconseiller
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712  

Re : Numéro de téléphone personnel

Je vous remercie pour les informations @BeNass,

Je viens donc de réserver l'intervention pour le 31 juillet, entre 8h et 13h.

De mon côté, j'ai donné suffisamment d'information 📝 pour expliquer clairement la situation que vous rencontrez et sur quels services vous les constatez.

🤝🏻 Néanmoins, il n'est pas impossible que le technicien vous demande plus d'information ou de précision qui permettra de l'orienter sur un diagnostic précis.

De notre côté, nous reviendrons vers vous juste après cette date pour faire le point sur la situation.
N'hésitez pas également de votre côté à horodater certaines anomalies que vous rencontrerez le temps de l'intervention, cette information pourrait être utile pour le technicien.

J'espère vous avoir le plus éclairé.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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BeNass
contributeur confirmé
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668  

Re: Re : Numéro de téléphone personnel

Bonjour @Valentin__B ,

 

Les techniciens viennent tout juste de partir, malgré leurs efforts rien n'a changé, toujours ces perturbations.

 

Valo 31 Juillet.png

 

Valo tracert 31 Juillet.png

 

Je pense que vous avez eu le compte-rendu mais je vous le partage tout de même

Nos observations : Vérification de tous les points de coupure sur la ligne entre central téléphonique et DTI chez
client, fiabilisation de la ligne, ligne bonne aux essais, synchronisation livebox ok à 10 méga, tous les services
fonctionnent.

 

Ils ont remonté toute la ligne, et changé tout ce qui leur a semblé défectueux. Lors de mes mesures je n'ai quasiment plus aucunes erreurs. Personnellement je suis dans le flou, tout le nécessaire a été fait mais il y a quand même ces perturbations en continu (d'ailleurs ça s'est amplifié ces 5 derniers jours, il m'est impossible de jouer à un jeu en ligne). La piste du temps vent-pluie-humidité peut être écarté, c'était peut-être des coïncidences mais, ça commençait a faire beaucoup de coïncidences. Vivement que la fibre arrive au plus vite, l'adsl commence à m'écœurer pour ne pas dire autre chose.

 

Bonne journée !

Valentin__B
Webconseiller
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648  

Re: Re : Numéro de téléphone personnel

Bonjour @BeNass,

Je vous remercie du retour.
De mon côté, je n'ai pas encore reçu le compte rendu du technicien, ça ne va pas tarder 😊 .

💡 En effet, il n'est pas impossible que vos services soient impactés par plusieurs anomalies et il était nécessaire de vérifier la stabilité de votre ligne ainsi que de la fiabiliser ✔ .

De ce que je vois sur le Tracert que vous venez d'envoyer, la latence augmenterait plus au niveau du 4eme saut.
👉🏻 Afin de visualiser au mieux où serait localisée l'autre anomalie, est-il possible pour vous de réaliser plusieurs Tracert sur le même service impacté (au minimum 2) sur des intervalles différents ?
Vous pouvez me les transmettre par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Astrid_H
Webconseiller
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626  

Re : Tracert

@BeNass,


Je vous remercie pour votre retour par message privé.

Votre webconseiller Valentin est en charge de votre assistance. Il a terminé sa vacation et revient demain à partir de 14 h.


Il examinera vos informations à son retour.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
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600  

Re : Tracert

Bonjour @BeNass

Je vous remercie du retour et des manipulations que vous avez réalisées.

Malgré l'intervention du technicien et suite investigation du service d'expertise, nous ne pourrons apporter une meilleure stabilité qu'actuellement, j'en suis navré 🙏🏻 .

Dans cette situation précise, et en attendant l'arrivée de la Fibre Orange : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre, je peux vous proposer de tester une solution alternative par la 4G dont je peux vous faire bénéficier gratuitement et en exclusivité pendant 6 mois.

📂 L’option 4G home : https://reseaux.orange.fr/la-maison/quest-ce-que-loffre-4g-home, c’est une Flybox avec une carte SIM intégrée qui utilise le réseau mobile 4G pour vous fournir de l’internet très haut débit.

Ainsi, et en parallèle de votre Livebox, cela vous permettra également de soulager votre Livebox en répartissant vos usages sur deux réseaux distincts (que vous pourrez sélectionner à volonté en fonction de vos besoins), de pouvoir télécharger plus rapidement (vos fichiers/MAJ/…) grâce aux débits de la 4G et à l’option 4G home.

💡 De plus, il est possible qu'avec la Flybox, la réception 4G soit meilleure et donc obtenir une meilleure stabilité que via la connexion internet.

👉🏻 À l’issue de cette offre, vous êtes libre de choisir :
📌 De conserver cette option associée à votre Livebox au tarif exclusif de 10€ par mois (en sus de votre abonnement actuel).
📌 De résilier cette option.
📌 De résilier votre offre Livebox pour conserver uniquement l’offre 4G Home au tarif de 38€99 par mois.

👉🏻 Si vous souhaitez profiter au plus vite de cette offre au sein de votre foyer, n’hésitez pas à me le signifier.

Je reste à votre écoute.

Valentin

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BeNass
contributeur confirmé
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565  

Re: Re : Tracert

Bonjour,

 

J'ai beaucoup apprécié votre dévouement et tous les efforts apportés par vos équipes mais vous ne pouvez pas me dire que vous nous abandonnez, ce n'est pas digne d'une grande entreprise comme Orange, on paye comme tout le monde pour au final avoir une utilisation limitée, ce n'est pas correct et irrespectueux.

A quoi sert d'avoir un service d'expertise pour qu'au final au moindre problème complexe on décide d'abandonner le client ?

Ce sont vos lignes et c'est à vous de faire le nécessaire pour que le client ai un service fonctionnel.

 

De plus nous avons déjà une clé 4G mais c'est justement pour la STABILITÉ que je me bat encore aujourd'hui, or la clé n'offre a aucun moment cette stabilité désirée. Je n'ai pas besoin non plus de soulager ma livebox puisque je suis tout seul dessus. La clé n'est donc pas une solution.

Valentin__B
Webconseiller
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490  

Re: Re : Tracert

J'ai conscience que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 et tiens à vous assurer que nous avons étudié toutes les possibilités pour le fonctionnement de votre ligne.

🔸 Nous ne pourrons apporter d'autres modifications sur la ligne physiquement.
🔸 De mon côté, et après investigation côté réseau Orange, nous n'identifions pas d'anomalie liée au cheminement et également sur la latence.

👉🏻 Actuellement, seule la Fibre pourra pleinement répondre à vos attentes.

Comme elle n'est pas encore disponible dans votre secteur, c'est pour cette raison que je vous propose la Flybox. Elle dispose de meilleure antenne pour la réception 4G par rapport à l'Airbox et peut vous offrir une meilleure stabilité par rapport à votre connexion actuelle.
Vous pourrez également la tester pendant 6 mois gratuitement.
Seriez-vous d'accord pour recevoir la Flybox ?

Aussi, je tiens également à vous assurer que je n'ai pas abandonné l'idée de trouver une solution pour répondre au mieux à vos besoins et tiens à m'excuser si vous avez interprété mon précédent message comme tel 🙏🏻 .
Je n'écarte aucune possibilité et n'hésiterais pas à vous apporter d'autres solutions dans la mesure de ce qui est possible de faire 🤝🏻 .

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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BeNass
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Re : Tracert

Bonjour,

 

Ok pour la flybox, avec cette flybox internet sera illimité comme l'adsl ?

 

Bonne journée

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : Tracert

@BeNass,

Vous aurez 200 Go par mois avec une recharge de 100 Go possible lorsque vous utilisez les 200 Go ✔ .

La Flybox sera livrée directement à votre domicile, au plus tôt pour le 7 août.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Valentin

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BeNass
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Re : Tracert

Oui tout est clair

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