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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass,
Suite au retour de notre service d'expertise, il nous indique qu'aucun défaut n'est présent sur votre ligne.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Ok, donc je vous fait confiance, sur ma ligne tout est censé bien fonctionner. Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi sur un jeu comme Valorant il m'est impossible de jouer (regardez la vidéo que j'ai posté dans le message du 23/06/2024 à 12h46), pourquoi j'ai continuellement 200 de ping sur des serveurs à francfort (c'est encore le cas aujourd'hui) ? je vous assure qu'il y a un problème quelque part puisque il est impossible pour moi de jouer.
Que signifie cette ligne ?
C'est un jeu qui demande une connexion très stable et je ne comprend pas d'où cela provient
voici les latences de différents serveurs en Europe.
Bonne journée.
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass,
Selon le tracert communiqué, je constate que la montée de ping apparaît dès le 3ème saut. Elle se répercutera forcément sur les chemins suivants. La perturbation se situe donc entre votre installation et le début du réseau. Comme dit précédemment, je ne détecte pas de défaut sur votre ligne. Cependant, j'ai vu que celle-ci était sous supervision DLM : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Ce service peut avoir une influence sur le ping, je l'ai donc retiré pour optimiser votre connexion en fonction de vos usages. Je vous invite à tester votre connexion sur quelques jours et à me tenir au courant.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à me transmettre un nouveau tracert réalisé au moment des nouvelles difficultés.
On reviendra vers vous d'ici quelques jours afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Il me semble pas que le DLM était actif, mais bref toujours la même chose aujourd'hui rien n'a changé.
Bonne journée !
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass,
Merci pour votre retour 😊.
Je viens d'effectuer un test sur votre ligne, celui-ci est bien conforme à votre offre.
Pouvez-vous comme indiqué par ma collègue nous transmettre un nouveau tracert qui sera à réaliser au moment des nouvelles difficultés.
De plus, je vous invite à nous envoyer une photo de votre Livebox dans son environnement (2 mètres de distance en plan large), en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Le quatrième tracert, le voici :
C'est encore pire aujourd'hui, j'ai l'impression que la ligne n'est toujours pas réparée puisque c'est la tempête et ça ne fonctionne pas comme avant, marge de bruit trop faible également.
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 11 juillet 2024, 08 h 54 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 01 j 05 h 27 m 30 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 10899 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.5 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 2 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
Ces derniers jours la météo était plus calme et donc ça fonctionnait plus ou moins, là comme vous pouvez le voir sur le tracert rien est bon, pourtant l'ip correspond à un serveur a Francfort qui n'est pas à l'autre bout du monde. Il est temps de faire quelque chose de concret, la situation stagne et ça m'embête pour être honnête avec vous.
Bonne journée
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Re: Re : On 🟠
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous envoyer également des photos de votre Livebox dans son environnement ? (prises à environ 2 mètres de distance).
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Box
Bonjour @BeNass,
Merci pour les photos de votre Livebox. Elle est donc installée dans votre tableau électrique. Votre ordinateur est par conséquent connecté sur une prise ethernet alimentée par la Livebox.
Auriez-vous la possibilité de faire un test avec le PC branché directement à la Livebox ? Ou s'il n'est pas possible de le déplacer, le relier par un long câble éthernet ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box
Bonjour,
J'ai réessayé avec mon ordinateur portable directement branché sur la box en rj45, avec le même jeu et c'est exactement le même comportement que sur mon pc fixe.
Bonne journée
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Re: Re : Box
Bonjour @BeNass,
Je vous remercie pour votre collaboration.
Mes tests ne m'indiquent pas de dysfonctionnement sur votre ligne, en revanche je constate une saturation de votre bande passante.
C’est-à-dire un gros usage de la bande passante descendante et montante (consommation de données) sur les 7 derniers jours.
Êtes-vous certain de mettre en pause, d'éventuels téléchargements, lors de vos sessions de jeux ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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