Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchro non depanne

e2rejf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re : Perte de synchro non depanne

Bonjour,

 

Depuis un jour ma connexion est redevenue stable est j'ai enfin retrouve le meme debit qu'initialement :

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante : 10112 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante : 39368 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante : 9.4 dB

Pourvu que cela dure, on verra durant la semaine....

 

Le probleme venait donc bien de Orange car je rappelle que le technicien SOTRANASA a verifie toute mon installation domestique, ainsi que physiquement toute la ligne de chez moi jusqu'au central et que aucun defaut n'a été constaté.

D'apres lui la ligne est meme en tres bon etat.

 

La personne de chez Orange qui a été contactée par telephone par le technicien SOTRANASA semblait bien connaitre le probleme car elle lui a immediatement dit ; "c'est bon je m'en occupe tu peux rentrer" et comme par miracle deux minutes plus tard tout etait redevenu normal.

 

Alors pourquoi m'avoir laisser en panne durant plus de 15 jours ??

 

Pourquoi a t on essayer de noyer le poisson durant tout ce temps ?

Je rappelle que j'ai contacte le 3900 pratiquement chaque jour, à chaque fois une personne differente et toujours la meme reponse, "ne vous inquietez pas, j'ai fait une manip et cela va marcher" mais en fait rien ne change.

 

Pourquoi mettre en cause des le debut l'installation chez le client avant d'avoir fait les verifications necessaires chez Orange ?

 

Je pense que la delocalisation à l'etranger de la hotline 3900 est peut etre interessante finacierement pour Orange mais au niveau des resultats on est tres loin du compte.

 

Par ailleurs j'ai egalement recu un SMS m'indiquant qu'aucun defaut n'a ete constate à mon domicile et que l'intervention ne me serait donc pas facturée; c'est la moindre des choses je pense.

 

J'attends à présent la proposition de dedommagement d'Orange pour cette longue periode sans internet.

 

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
281  

Re : Perte de synchro non depanne

Bonjour @e2rejf 


Vous pouvez déposer une réclamation depuis cette page 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Cordialement


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne