Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

vyse17
contributeur
2 141  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Intervention chez moi après une semaine de panne. Il a fallu attendre mais mes services sont rétablis.

caronico44
contributeur occasionnel
2 103  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour. Après 20 jours chez Orange, je quitte ce FAI. Je retourne chez Free !
caronico44
contributeur occasionnel
2 095  

Re : Perte de synchronisation Livebox 4 Play

Bonjour 

 

Merci de votre message. Ce n'est plus la peine de m'aider. Après 20 jours chez Orange je suis vacciné. Je viens de me réinscrire chez Free.

 

Cordialement

manikefa
contributeur
1 994  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Egalement de gros probleme avec livebox play, tout marche bien et environ toute les 15 minutes perte totale de debit et de synchro. J'ai changé livebox, j'ai re-installer mon PC, j'ai refait toutes les prises et rien n'a changé. Que faut-il faire??? Mon voisib est chez Free et il n'a aucun probleme, pour cela je crois que si une solution n'est pas trouvé ma Solution va etre radicale.

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 983  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

même problème de désynchro depuis mi-novembre, toujours pas résolu.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ca-rame/m-p/1165915#M118223

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 945  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @manikefa , @fredo08 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Depuis Aout 2016, je n'ai plus eu de socuis de perte de synchronisation.

 

Or le 31 décembre 2016, j'ai des pertes de synchronisation avec une chute de débits. J'appel le 3900, une personne me régle mon soucis mon débits montant est passé de 0.8 à 15M/bits. Le débits descendant ma pas beaucoup perdu.

 

Hier soir vers 21h30 (17 janvier 2017), j'étais tranquillement à jouer à la PS4 et j'étais en party vocal. Mais amis mon fait la remarque qu'ils entendent 1 mot sur 3. Sur mon jeux je vois ma connexion en rouge

 

Je regard ma connexion par l'interface de la box, et je vois qu'il y a une perte de synchro à 14h26 et mon débits montant est de 0.79 m/bits au lieu de 15 m/bits. 

 

Je regard ce matin, et j'ai eu une autre perte de synchro à 22h26 et mon débits montant est de 0.80m/bits au lieu de 15 m/bits. 

 

 

Ca commence à être fatiguant d'avoir des perte comme ça. Je pense qu'il doit avoir un soucis sur le réseau Orange. (Chez RAS car au mois d'aout 2016, 3 techniciens son intervenu chez moi)

 

PS, le débits descendant ma pas bougé de beaucoup

 

 

kaki2
contributeur
1 789  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

bonsoir ,moi aussi jusqua fois4 fois par jour perte, de syncronisation  orange mon dit que ca venais d.un appareil electrique qui perturber ma ligne (soit chez moi ou chez un voisins il me demande 69 euros pour faire venir un technicien

Toniogaia
contributeur
1 707  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Hello, je pense avoir le même souçis, ma connection saute toutes les 5minutes depuis hier soir, mon téléphone par internet ne fonctionne plus également, alors que pourtant sur la livebox tout semble OK ( les petits signaux verts indique que tout est bon j'ai la nouvelle livebox noir ) ! Ma connection saute puis elle revient toute seul au bout de 30 seconde, c'est trés désagréable, j'ai biensurs eteint rallumé la livebox nétoyé toutes les prises etc, qui sont branché depuis plus de 2ans et je n'ai jamais eu de souçis avec, ( à noté que j'ai essayé d'appuiyer sur le reset derrière mais rien ne se passe ) 

 

 

y'a t'il une personne qui à déja réussi à résoudre ce probleme qui peut me répondre ? 

 

merci beaucoup

showshow79
contributeur occasionnel
1 694  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Salut  ,  dorénavant , quand j ' ai une perte de synchronisation , je change automatiquement la prise ADSL et tout repart normalement ,  qu ' on se le dise , bonne soirée , byebye , Claude du 79

C.B

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne