- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Intervention chez moi après une semaine de panne. Il a fallu attendre mais mes services sont rétablis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox 4 Play
Bonjour Max_C
Merci de votre message. Ce n'est plus la peine de m'aider. Après 20 jours chez Orange je suis vacciné. Je viens de me réinscrire chez Free.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Egalement de gros probleme avec livebox play, tout marche bien et environ toute les 15 minutes perte totale de debit et de synchro. J'ai changé livebox, j'ai re-installer mon PC, j'ai refait toutes les prises et rien n'a changé. Que faut-il faire??? Mon voisib est chez Free et il n'a aucun probleme, pour cela je crois que si une solution n'est pas trouvé ma Solution va etre radicale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
même problème de désynchro depuis mi-novembre, toujours pas résolu.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ca-rame/m-p/1165915#M118223
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Depuis Aout 2016, je n'ai plus eu de socuis de perte de synchronisation.
Or le 31 décembre 2016, j'ai des pertes de synchronisation avec une chute de débits. J'appel le 3900, une personne me régle mon soucis mon débits montant est passé de 0.8 à 15M/bits. Le débits descendant ma pas beaucoup perdu.
Hier soir vers 21h30 (17 janvier 2017), j'étais tranquillement à jouer à la PS4 et j'étais en party vocal. Mais amis mon fait la remarque qu'ils entendent 1 mot sur 3. Sur mon jeux je vois ma connexion en rouge
Je regard ma connexion par l'interface de la box, et je vois qu'il y a une perte de synchro à 14h26 et mon débits montant est de 0.79 m/bits au lieu de 15 m/bits.
Je regard ce matin, et j'ai eu une autre perte de synchro à 22h26 et mon débits montant est de 0.80m/bits au lieu de 15 m/bits.
Ca commence à être fatiguant d'avoir des perte comme ça. Je pense qu'il doit avoir un soucis sur le réseau Orange. (Chez RAS car au mois d'aout 2016, 3 techniciens son intervenu chez moi)
PS, le débits descendant ma pas bougé de beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
bonsoir ,moi aussi jusqua fois4 fois par jour perte, de syncronisation orange mon dit que ca venais d.un appareil electrique qui perturber ma ligne (soit chez moi ou chez un voisins il me demande 69 euros pour faire venir un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Hello, je pense avoir le même souçis, ma connection saute toutes les 5minutes depuis hier soir, mon téléphone par internet ne fonctionne plus également, alors que pourtant sur la livebox tout semble OK ( les petits signaux verts indique que tout est bon j'ai la nouvelle livebox noir ) ! Ma connection saute puis elle revient toute seul au bout de 30 seconde, c'est trés désagréable, j'ai biensurs eteint rallumé la livebox nétoyé toutes les prises etc, qui sont branché depuis plus de 2ans et je n'ai jamais eu de souçis avec, ( à noté que j'ai essayé d'appuiyer sur le reset derrière mais rien ne se passe )
y'a t'il une personne qui à déja réussi à résoudre ce probleme qui peut me répondre ?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Salut , dorénavant , quand j ' ai une perte de synchronisation , je change automatiquement la prise ADSL et tout repart normalement , qu ' on se le dise , bonne soirée , byebye , Claude du 79