- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de synchronisation Livebox Play en VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de synchronisation Livebox Play en VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Merci @Klara pour votre retour.
J'aimerais en savoir plus avant demain en fin d'après-mdi, car je perds vraiment patience.
Je sais que ça ne vient pas de vous et que vous faites tout votre possible pour me venir en aide, mais je ne peux pas rester avec une conexion aussi instable pendant encore plusieurs jours, ça fait 2 mois 1/2 que ça dure.
A très vite et bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Klaraça deient invivable, encore une perte de synchro 4 juin 2015, 11 h 52 m.
C'est la troisième depuis ce matin et mon espace client n'est plus accessible pour cause de raison technique (voir image dans un message précédent).
Sans une réponse fiable de la part d'Orange, je ferai opposition sur mes prélèvements dès lundi matin, ça fera peut-être réagir les services concernés.
Franchement, c'est quoi cette gestion, à quoi ça sert de mettre ma ligne sous surveillance pendant 72 heures, si après ce délai les pertes de synchro se renouvèlent toutes les heures, ou presque ?
Marre, marre et marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de raccrocher avec un expert technique de votre région.
Vous allez être recontacté dans la journée.
Votre demande de passage en Adsl est toujours en cours, je m'en occupe également.
Je comprends votre désenchantement mais sachez que je mets tout en oeuvre pour vous apporter des réponses rapidement ![]()
Je reste à votre écoute et reviens vers vous au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien compris que vous faisiez tous votre possible @Klara , mais j'aimerais que les services dédiés soient aussi pros et réactifs que vous, ce qui ne semble pas être le cas.
Pour cet après-midi, je suis absent entre 13 et 15 heures, je vais au Resto du Coeur et je ne peux pas faire autrement, je n'ai que 69 euros pour vivre par semaine une fois toutes mes charges payées.
J'espère qu'on n'essaiera pas de me joindre dans cette fourchette horaire.
Et pour le retour du deuxième décodeur, pour la tacuration du multi écrans et la location de ce deuxième déocdeur (alors que j'ai résilié), vous pouvez avoir des infos ?
Idem pour un geste commercial, Plus de 2 mois de galère, je pense que c'est légitime.
Je vous en demande beaucoup, mais vous êtes la seule à me sembler fiable, sans rien me promettre que vous ne pouvezz pas tenir, ce qui est loin d'être le cas si j'appelle le 3900, chose que je ne fais plus depuis votre prise en charge de mon dossier.
A très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couc @Klara ,
Je suis de retour avec un peu d'avance.
Personne de chez Orange ne m'a encore contacté.
Je suis prêt à recevoir leur appel dès que possible, même si je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait par téléphone.
J'ai eu une 4ème déconnexion pendant mon absence. 4 juin 2015, 13 h 28 m et désormais les erreurs secondes s'accumulent, alors que je n'avais plus aucune erreur depuis vendredi matin (29 mai). J'ai l'impression qu'Orange ne me dit pas tout et me balade trop avec ce problème. Je ne peux plus regarder la TV Orange depuis hier soir, c'est inacceptable.
Je veux une réponse et une solution pérenne rapidement, j'aimerais ^^etre tenu informé avant le début du week-end. Si pas d'infos, alors lundi rejet sur prélèvements, ça fera peut-être réagir les services dédiés. Là on se fiche de moi.
La gestion d'Orange devient calamiteuse et c'est repoussant.
Si Orange veut perdre un client, qu'il continue à gérer mes demandes de la sorte et ma décision sera vite prise, car après 2 mois et demi de galère, c'est plus de l'incompétence à ce niveau là, Orange ne fait aucun effort ne me donne aucune information, ni solution. Tout simplement écoeurant. Je vais finir par assimiler tout ça à du mépris.
A très vite, j'espère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un geste commercial sera mis en place dès que votre problème sera résolu.
Pour le décodeur, un bon de restitution va vous être envoyé et la caution vous sera remboursée sous 1 mois.
La demande d'Adsl devrait être active début de semaine prochaine.
Mes collègues se sont engagés à vous rappeler, rassurez-vous, ils vont vous recontacter.
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @Klara ,
Merci pour ces infos précieuses. :manhappy:
Je viens d'avoir 2 redémarrages de la Livebox en quelques minutes, et je vais sur la page d'administration de la box et je vois que je suis repassé en ADSL. Je suis descendu voir si un techncien était à l'armoire en face de chez moi, mais il n'y a personne.
J'attends l'appel d'Orange.
A très vite pour vous dire si j'ai retrouvé de la stabilité, ce que je souhaite vivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je compte sur vous pour me tenir informée dans les prochaines 48 heures. Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comptez sur moi @Klara :manhappy: , je je viens râler quand ça ne va pas, mais je sais dire quand tout va bien.
J'ai eu un appel d'un technicien Orange, très sympa, il me rappelle demain vers cette heure pour voir si ma connexion est stable.
Je reviendrai vers vous dans ce fil lundi matin, vers midi, voire 14 heures, pour vous dire comment fonctionne ma connexion.
Je vous remercie énormément, car sans vous je pense que j'aurais ramé tout le wee-end sans pouvoir mater la TV Orange.
Votre aide et votre volonté à résoudre mes difficultés sont supers appréciables.
A lundi et bon week-end à venir.
Merci encore @Klara :manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tarcou,
Merci pour ce retour qui fait plaisir à lire ![]()
Votre ligne est elle stable désormais?
J'attends votre retour et reste à votre disposition.