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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Bonjour @Klara ,
J'ai donc eu le technicien Orange jeudi 4 juin et également samedi 6 juin dans l'après-midi.
Il me rappelle demain mardi 9 juin vers 14h-14h30, ça fera alors près de 5 jours (120 heures) que ma connexion sera restée stable. Plus de problème de perte de synchronisation et je peux regarder la TV normalement depuis jeudi 4 juin à 18h49 et la réinitialisation de la Livebox et du décodeur TV suite au retour en ADSL.
J'ai quelques erreurs secondes (95 et 11) en 3 jours, 19 heures et 19 minutes. Rien de bien grave, même si je n'avais aucune erreur avant le passage en VDSL.
Par contre, je n'ai encore aucune information quant à un geste commercial, ni sur la facturation du multi écrans pour le mois de juin (résilié le 28 mai), et aucune info concernant le bon de retour du deuxième décodeur.
Si le service clients pouvait me contacter pour régler ces points, on pourrait cloturer ce sujet.
Merci encore pour votre aide @Klara .
Bonne journée à vous.
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Coucou,
Suite à mon message de cet après midi, je pensais avoir un petit retour de @Klara , voire un appel du service clients, mais rien.
Peut-être demain.
Bonne soirée.
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
salut @Tarcou
on dirait que tu vois le bout du tunnel, tant mieux
pour le geste commercial, je pense qu'il te sera proposé dès finalisation avec klara
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Bonjour Tarcou,
Merci de votre retour.
J'ai mis en place un geste commercial dont je vous donne les détails en message privé.
Je vous remercie de votre patience et suis ravie qu'une solution ait été trouvée
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Merci @fredolerouge de penser à moi, ça fait plaisir. :manhappy:
Oui, j'arrive au bout et je suis bien content d'avoir retrouvé de la stabilité. Plus de perte de synchro depuis près de 5 jours. :manhappy:
Maintenant, j'aimerais avoir des infos concernant le bon de retour du deuxième décodeur, des infos sur la facturation du multi-écrans pour le mois de juin alors que j'ai résilié et des infos sur le geste commercial.
Peut-être que @Klara pourra me faire un retour quand elle passera par là. Ensuite, je passerai ce sujet en résolu.
Bonne journée.
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Nos messages se sont croisés @Klara :manhappy:
Je vais prendre connaissance de votre MP.
Je vous fais un retour et je passe ce sujet en résolu dès que possible.
A très vite. :manhappy:
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Bonjour @Klara ,
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour le geste commercial. :manhappy:
Il me manque les infos concernant le bon de retour du deuxième décodeur et le remboursement des frais du multi écrans facturés pour la période de juin (résilié de 28 mai). Dès que j'aurais ces infos, je passerai ce sujet en résolu.
Je ne veux pas appler le 3900, trop peur que ma demande ne soit pas prise en compte. Je l'ai fait à plusieurs reprises avant que vous preniez mon dossier en charge et rien n'avait été fait. Sans votre aide la situation n'aurait pas évoluée. J'espère que le service clients va me contacter rapidement pour clore définitivement ce dossier et que je puisse me consacrer pleinement à autre chose.
Bonne journée.
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Me revoilà donc
Je vous ai renvoyé un bon de restitution pour le décodeur. La caution vous sera remboursée dès réception du matériel.
En outre je vous ai fait un avoir dont je vous donne le détail par message privé pour la facturation de cette option.
J'espère avoir répondu à vos questions
Bonne journée.
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Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL
Merci @Klara , c'est génial, j'ai pris coonnaissance de votre MP. :manhappy:
Tout est bien qui finit bien. :manhappy:
Je ne vous remercie encore, sans vous et l'aide de Marc (conseiller technique) avec lequel vous échangez d'après mes infos, je ne pense pas que mes problèmes auraient été résolus avec autant d'efficacité.
Je passe donc ce sujet en résolu. :manhappy:
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