Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de synchronisation Livebox Play en VDSL

Tarcou
Ancien membre
1 733  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Bonjour @Klara ,

 

J'ai donc eu le technicien Orange jeudi 4 juin et également samedi 6 juin dans l'après-midi.

Il me rappelle demain mardi 9 juin vers 14h-14h30, ça fera alors près de 5 jours (120 heures) que ma connexion sera restée stable. Plus de problème de perte de synchronisation et je peux regarder la TV normalement depuis jeudi 4 juin à 18h49 et la réinitialisation de la Livebox et du décodeur TV suite au retour en ADSL.

J'ai quelques erreurs secondes (95 et 11) en 3 jours, 19 heures et 19 minutes. Rien de bien grave, même si je n'avais aucune erreur avant le passage en VDSL.

 

Par contre, je n'ai encore aucune information quant à un geste commercial, ni sur la facturation du multi écrans pour le mois de juin (résilié le 28 mai), et aucune info concernant le bon de retour du deuxième décodeur.

Si le service clients pouvait me contacter pour régler ces points, on pourrait cloturer ce sujet.

 

Merci encore pour votre aide @Klara .

 

Bonne journée à vous.

 

Tarcou
Ancien membre
1 714  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Coucou,

 

Suite à mon message de cet après midi, je pensais avoir un petit retour de @Klara  , voire un appel du service clients, mais rien.

Peut-être demain.

 

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

salut @Tarcou

 

on dirait que tu vois le bout du tunnel, tant mieux

 

pour le geste commercial, je pense qu'il te sera proposé dès finalisation avec klara

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 682  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Bonjour Tarcou,

Merci de votre retour.

J'ai mis en place un geste commercial dont je vous donne les détails en message privé.

Je vous remercie de votre patience et suis ravie qu'une solution ait été trouvée

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Tarcou
Ancien membre
1 682  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Merci @fredolerouge de penser à moi, ça fait plaisir. :manhappy:

Oui, j'arrive au bout et je suis bien content d'avoir retrouvé de la stabilité. Plus de perte de synchro depuis près de 5 jours. :manhappy:

 

Maintenant, j'aimerais avoir des infos concernant le bon de retour du deuxième décodeur, des infos sur la facturation du multi-écrans pour le mois de juin alors que j'ai résilié et des infos sur le geste commercial.

Peut-être que @Klara pourra me faire un retour quand elle passera par là. Ensuite, je passerai ce sujet en résolu.

 

Bonne journée.

Tarcou
Ancien membre
1 682  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Nos messages se sont croisés @Klara :manhappy:

Je vais prendre connaissance de votre MP.

Je vous fais un retour et je passe ce sujet en résolu dès que possible.

 

A très vite. :manhappy:

 

Tarcou
Ancien membre
1 671  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Bonjour @Klara ,

 

J'ai bien reçu le mail de confirmation pour le geste commercial. :manhappy:

 

Il me manque les infos concernant le bon de retour du deuxième décodeur et le remboursement des frais du multi écrans facturés pour la période de juin (résilié de 28 mai). Dès que j'aurais ces infos, je passerai ce sujet en résolu.

 

Je ne veux pas appler le 3900, trop peur que ma demande ne soit pas prise en compte. Je l'ai fait à plusieurs reprises avant que vous preniez mon dossier en charge et rien n'avait été fait. Sans votre aide la situation n'aurait pas évoluée. J'espère que le service clients va me contacter rapidement pour clore définitivement ce dossier et que je puisse me consacrer pleinement à autre chose.

 

Bonne journée.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 684  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Me revoilà donc

Je vous ai renvoyé un bon de restitution pour le décodeur. La caution vous sera remboursée dès réception du matériel.

En outre je vous ai fait un avoir dont je vous donne le détail par message privé pour la facturation de cette option.

J'espère avoir répondu à vos questions

Bonne journée.

signature.jpg


Tarcou
Ancien membre
1 664  

Re : Re :Pertes de Synchronisation Livebox Play en VDSL

Merci @Klara , c'est génial, j'ai pris coonnaissance de votre MP. :manhappy:

Tout est bien qui finit bien. :manhappy:

Je ne vous remercie encore, sans vous et l'aide de Marc (conseiller technique) avec lequel vous échangez d'après mes infos, je ne pense pas que mes problèmes auraient été résolus avec autant d'efficacité.

 

Je passe donc ce sujet en résolu. :manhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne