- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping et Gigue elevé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing et Gigue elevé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Sa fait 2 ans je suis chez orange débit instable 70 euro par mois honteux latence élevé guigue 40 Ping en wifi qui monte à 150 ms j’appelle le 3900 0 solution extrêmement déçut orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonjour @Ethan288,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez depuis tout ce temps.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, ces latences sont-elles à des moments particuliers de la journée, ou sont-elles constatées lors d'utilisations particulières ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
bonjour @Ethan288
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonjour @Ethan288,
Merci pour vos coordonnées.
Je reprends la suite de votre conversation débutée en message privée avec ma collègue Nathalye.
✅ Suite aux différents tests réalisés à distance, votre ligne fibre ne présente aucun défaut et le débit de celle-ci est conforme.
👉🏻 Cependant, je détecte une saturation de l'antenne Wifi 5Ghz de votre Livebox.
Je constate également une séparation des deux antennes 2.4Ghz et 5Ghz.
Etes-vous à l'origine de cette séparation suite aux conseils de ma collègue ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
bonjour @Ethan288
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonjour @Ethan288,
Merci pour votre retour.
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
bonjour @Ethan288
ton problème est il complètement résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Non ces pas résolu le problème est toujours d'actualité la guigue est minimum a 15 impossible de descendre en dessous alors qu'a un moment jetais entre 0 et 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonsoir @Ethan288
on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller
Bonne soirée