Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping et Gigue elevé

mg36
star
star
952  

Re: Ping et Gigue elevé

Bonjour @Ethan288 !

 


@Ethan288  a écrit :

Non ces pas résolu


 

Quels sont ces pas que tu as résolus ?

 

La guigue est un canot à fond plat https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/guigue/38598 dont la longueur est comprise entre 6 et 8 m, donc effectivement 15, c'est impossible !

 


@Ethan288  a écrit :

'a un moment jetais entre 0 et 3

 


 

En plus, à un moment tu le jetais, mais où ça entre 0 et 3

 

Bonne année 2022 et je te suggère : https://bescherelle.com/  

Cordialement, mg36
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re: Ping et Gigue elevé

Bonsoir @Ethan288,

Votre dernier message datant de plus d'un mois, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re: Ping et Gigue elevé

Bonjour @Ethan288,


Je prends connaissance de votre message et je constate que vous rencontrez toujours des latences avec votre connexion fibre.


Je ne constate pas de défaut sur votre accès et le débit accessible à votre Livebox est conforme  à votre abonnement.

J'ai noté que ce dysfonctionnement est particulièrement rencontré sur votre console et votre TV.


Pouvez-vous me dire comment votre console est connectée à votre Livebox (ethernet, Wi-Fi, plug, ...) ?
Concernant votre télévision, comment votre décodeur est-il raccordé à votre Livebox ? Le cordon HDMI est-il bien de type 2.0 minimum ?


Afin de comprendre, d'où vient la latence, pouvez-vous faire un tracert et nous faire parvenir le résultat.


Le tracert est un utilitaire permettant de suivre le chemin qu'un paquet IP va prendre pour aller d’un point A à un point B en donnant des informations précises sur le temps de passage sur les points du réseau.


Cet outil est présent nativement dans Windows via « l’invite de commandes » et dans le « terminal » de MacOS.


Je vois également, que vous avez changé votre Livebox le 20/01, est-ce cet échange a résolu votre dysfonctionnement ?


De plus, je vois une nouvelle intervention le 22/01 dans la matinée, êtes-vous informé de celle-ci ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ethan288
contributeur occasionnel
875  

Re: Ping et Gigue elevé

Bonjour à l’heure actuelle depuis le début le problème de latence n’a toujours jamais réglé et je pense qu’il sera pas réglé aujourd’hui il y’a un problème le débit est instable et le guigue est à 40 il y’a un problème ce n’est pas possible autrement depuis 1 semaine j’ai sa mettons le problème de latence de côté car je pense ces un soucis orange et sa sera jamais réglé 

pour vous faire simple la semaine dernière Ping 4 ms guigue a 0 débit descendant 440 et ascendant 470 graphique stable cette semaine guigue 40ms Ping 6 débit descendant 200 mbs ascendant 70mbs graphique instable test effectué depuis un iPhone 12

Ethan288
contributeur occasionnel
876  

Re: Ping et Gigue elevé

Oui je suis au courant du technicien demain

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Ping et Gigue elevé

Bonjour @Ethan288,


Je reviens vers vous suite à l'intervention du 22/01.


Le rapport d'intervention ne remonte pas de défaut sur le réseau, ce qui confirme les résultats des différents tests que j'avais effectués à distance.  


Il est également noté que le rendez-vous, c'est mal terminé et que celui-ci a préféré partir.


Je vous rappel que le technicien est là pour vous aider, je vous invite à rester correct avec celui-ci.


Je constate également que vous avez un rendez-vous expert pour le 27/01 à 13h, êtes-vous informé de celui-ci ?


Avez-vous fait le tracert comme je vous l'avez demandé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ethan288
contributeur occasionnel
668  

Re: Ping et Gigue elevé

Bonjour j’espère vous pourrez m’aider 

J’ai un problème de gigue en wifi à 31 qui entraîne un Ping extrêmement élevé sur ma console j’ai dépassé les 630 ms 

j’ai appelé le 3900 personne est là pour m’aider ces vraiment désagréable 

depuis que j’ai changer la Livebox 6 que des problèmes de Ping en wifi et maintenant je suis repassé à la Livebox 5 même problème de Ping entraîner par la gigue 

aider moi svp j’en est vraiment marre

BlkSkh
contributeur occasionnel
643  

Re: Ping et Gigue elevé

Salut,

Même soucis depuis 6 mois, ping instable, on me répète que la ligne est niquel, j'avais pas du tout le soucis avant, c'est injouable, aucune intervention de technicien, rien du tout ! J'ignore si des mesures "pénales"  peuvent être engagé pour un service dont je paies 36€/mois, c'est comme prendre un abonnement pour le bus mais courir après.. aucune utilité 


Ethan288
contributeur occasionnel
600  

Re: Ping et Gigue elevé

Ces honteux 

Ethan288
contributeur occasionnel
576  

Re: Ping et Gigue elevé

Orange pourriez-vous répondre et m’aider 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne