- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping et Gigue elevé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing et Gigue elevé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonjour @Ethan288
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonjour j’espère qu’on va me répondre déjà que le 3900 font rien appart réinitialiser dés box il font rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Bonjour @Ethan288,
Je serais ravie de vous apporter l'assistance dont vous avez besoin 🤝
Vos derniers échanges avec mes collègues sont supérieurs à 3 mois.
⚠ Pour des raisons de sécurité, afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin que vous me confirmiez de nouveau vos coordonnées personnelles (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En complément, afin de solliciter notre Cellule Expertise pour demander une investigation sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, il est nécessaire que vous réalisiez un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
📌 Les démarches sont détaillées ci-dessous :
🔸 Sur MAC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
🔸 Sur iOS : https://itunes.apple.com/us/app/inettools-ping-dns-traceroute-port-scan-tool/id561659975?mt=8
🔸 Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ua.com.streamsoft.pingtools
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Vous avez reçut ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Pour le trace route je ne sais pas d’où viens ce problème de Ping ces un problème de gigue qui est élevé plus de 35 qui impact le Ping et des chutes quesque je dois faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
📂 Le temps de consulter votre dossier et de réaliser des tests sur votre ligne, je reviens vers vous dans quelques intants.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Vous avez pue voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
👉 Je vous ai répondu par message privé, vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping et Gigue elevé
Je vous est tout envoyé en privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler