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Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Julienfonta
contributeur
710  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Tout semble réparé, plus vite que prévu, c'est appréciable! Pourvu que çà dure...J'attends de voir le "dédommagement"...

melet39
Orange Star
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698  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

bonsoir @Julienfonta 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonsoir @melet39

 

Cela fait au moins une personne qui peut se connecter de nouveau c'est déjà ça... 

 

Malheureusement pour moi, toujours rien depuis plus d'un mois, et j'ai bien évidemment reçu une facture me demandant de payer l'abonnement du mois qui vient de passer : on croit rêver... 

 

@Nicolas_M @Cecile_M quelles sont les prochaines étapes ?

Dois-je encore et toujours patienter ? 

melet39
Orange Star
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646  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

bonjour @zouzound 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité et qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound,


Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de vous tenir informé de l'avancée de votre situation.


Nous continuons votre suivi, attentivement, et restons à votre écoute.


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Julienfonta,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.

Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.


Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.


Yves

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zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @BrandonO

 

Merci pour votre retour, je ne crois pas du tout à une résolution dans les prochains jours malheureusement, mais je n'ai pas d'autres choix que de patienter... 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
561  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound 


Je vous invite à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé afin de programmer l'intervention d'un technicien.

Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

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zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Nicolas_M

 

Merci pour votre message, je viens d'y répondre.

 

Vous pouvez planifier un rendez-vous dès que possible, je suis disponible tous les jours.

 

Bonne journée. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

@zouzound 


Parfait, cette situation étant exceptionnelle, je reviens vers vous dès que j'ai la date de l'intervention pour vous en avertir.


Nicolas

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