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- Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Tout semble réparé, plus vite que prévu, c'est appréciable! Pourvu que çà dure...J'attends de voir le "dédommagement"...
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
bonsoir @Julienfonta
merci du retour
bonne soirée
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonsoir @melet39
Cela fait au moins une personne qui peut se connecter de nouveau c'est déjà ça...
Malheureusement pour moi, toujours rien depuis plus d'un mois, et j'ai bien évidemment reçu une facture me demandant de payer l'abonnement du mois qui vient de passer : on croit rêver...
@Nicolas_M @Cecile_M quelles sont les prochaines étapes ?
Dois-je encore et toujours patienter ?
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
bonjour @zouzound
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité et qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound,
Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de vous tenir informé de l'avancée de votre situation.
Nous continuons votre suivi, attentivement, et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Julienfonta,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @BrandonO
Merci pour votre retour, je ne crois pas du tout à une résolution dans les prochains jours malheureusement, mais je n'ai pas d'autres choix que de patienter...
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound
Je vous invite à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé afin de programmer l'intervention d'un technicien.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Nicolas_M
Merci pour votre message, je viens d'y répondre.
Vous pouvez planifier un rendez-vous dès que possible, je suis disponible tous les jours.
Bonne journée.
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Parfait, cette situation étant exceptionnelle, je reviens vers vous dès que j'ai la date de l'intervention pour vous en avertir.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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