- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Re coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
La date prévisionnelle de rétablissement a été réactualisée pour le 28/10 dans la journée.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
Bien entendu, vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Souhaitez-vous que l'on recharge votre équipement ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Re bonjour, cest magnifique, je viens d'avoir une personne au 3900 qui m'a démoralisé car elle me dit que l'intervention est prévue le 10 alors que ces même personnes me confirme toutes que le 3 c'est résolu , vous me dites aujourd'hui le 28 , depuis le 19 septembre, on me balade car les infos se croisent et ne ne sont pas les mêmes, aujourd'hui un gars du 3900 doit m'appeler pour voir si tout est ok nous sommes un foyer de 5 personnes dont un enfants sont les cours se passent en ligne, on me dit qu'on ne peut me prêter une 2 ème airbox , les seules infos qu'on me donne c'est :travaux en cours .bref voici mon no de sim pour la recharge :
2542 4800 2808 2.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Re bonjour. Une question, je viens de passer a la boutique orange a côté de chez moi , le manager a regardé la carte du quartier impacté, et visiblement, tout est au vert , meme chez lui qui habite qq rue plus loin ,ainsi qu mon voisin d'en face je lme pose donc la question, pourquoi n'ai pas la fibres s'il vous plaît, ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur sa me die limité
Qui a eu se problème
Limité
Impossible ouvrir une page
Limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Alice511
Rencontrez-vous toujours des problèmes pour vous connecter avec votre ordinateur ?
Nous serons ravis de vous aider.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
Je comprends vos interrogations.
⚒️L'incident en cours touche 32 clients et se situe en amont de votre route optique, ce qui explique pourquoi vos voisins directs ne rencontrent pas de problème.
Je viens de contacter notre service technique pour obtenir plus d'informations sur le délai de rétablissement.
👉Pour votre Airbox, vous disposez encore de 109 Go. Nous surveillons votre consommation de près ✅
Nous revenons vers vous dès leur retour.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour
Merci pour votre réponse
Oui. Toujours orange limité
Pas d'internet
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,🙂
⚒️L'équipe technique vient de nous confirmer que les travaux sont programmés pour la semaine prochaine. ✅
Nous suivons attentivement votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos 🙂
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'incident soit désormais résolu.
Je remarque que votre Livebox n'apparaît pas connectée.
Avez-vous eu l'occasion de la redémarrer ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !