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Plus d’internet

Valentin__B
Webconseiller
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733  

Re: Plus d’internet

Bonjour @Lolo0885

Je vous remercie du retour et comprends pleinement votre ressenti face à cette situation.

👉🏻 Je vous propose que l'on planifie une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...

📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h), du lundi au samedi.

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Lolo0885
contributeur confirmé
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721  

Re: Plus d’internet

Bonjour Monsieur,

 

je veux bien replanifier un rdv avec un technicien en espérant que celui-ci soit honoré cette fois-ci 

je suis disponible cette semaine les après midi à partir de 14h

J'espère que les frais ne me seront pas facturés car je me retrouve déjà ce mois avec une facture de 89€ alors je n’ai pas mes services 

 

cordialement

Lolo0885
contributeur confirmé
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716  

Re: Plus d’internet

Puis apparemment le problème ne vient pas de chez moi puisque l’on m’a dit clairement que ma ligne avait été débranché 

Puis quand bien même je n’ai pas à payer alors que je ne suis responsable j’ai payé la dernière facture mais je compte bien à ce qu’elle me soit remboursée et obtenir un geste commercial pour le désagrément occasionné depuis le 27 mai

Valentin__B
Webconseiller
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696  

Re: Plus d’internet

Je vous remercie du retour.

Les interventions sont planifiées de 13h à 18h, je ne peux vous garantir que le technicien ne passera pas avant 14h.

Avez-vous la possibilité de vous faire représenter par une personne majeur de 13h à 14h ?

Valentin

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Lolo0885
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Plus d’internet

Non cela n’est pas possible 

Valentin__B
Webconseiller
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658  

Re: Plus d’internet

@Lolo0885

Je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

📌 Mercredi 13 juillet de 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Samedi 16 juillet de 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Puis du lundi 18 au samedi 23 juillet de 8h-13h ou 13h-18h.

Que choisissez-vous ?

Valentin

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Lolo0885
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Plus d’internet

Soit mercredi 13 de 14h à 18h

Soit lundi 18  de 13h à 18h

 

cordialement

 

Valentin__B
Webconseiller
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629  

Re: Plus d’internet


@Lolo0885

:white_check_mark: Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le lundi 18 juillet entre 13h et 18h.


:speech_balloon: Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 07 ** ** ** 76.

:bulb: Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre ainsi que des informations d'accès communiquées (code entrée).


:shaking_hands: Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.


En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.


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Lolo0885
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Plus d’internet

Je vous remercie c’est noté 

en espérant que celui-ci soit honoré et que je retrouve mes services 

cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Plus d’internet

Bonjour @Lolo0885,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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