Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonsoir @Jil2021,


Sauf erreur de ma part, à ce jour je n'ai pas reçu de message en retour de votre part.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour @Jil2021 

 

réponds au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jil2021
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonsoir,

Désolé mais je n'ai pas vu passer vos messages. Demain, jeudi, je serai disponible le matin. Je ne serai pas disponible vendredi. Lundi, je serai disponible jusqu'à 15h. Dites-moi si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour @Jil2021 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Lou_T  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jil2021
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonjour,

D'accord. Je reste à l'écoute.

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

re @Jil2021 

 

à mon avis ce sera trop tard pour aujoud'hui,mais attendons

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonjour @Jil2021,


Je reprends la suite de mes collègues.


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos disponibilités pour planifier une intervention.


J'ai renseigné que ce Lundi 22/11 jusqu'à 15H ce serait possible pour vous.


Toutefois, par mesure de précaution pouvez-vous me communiquer d'autres créneaux pour la semaine prochaine ?


A noter que les interventions sont prévues soit le matin de 8H à 13H soit l'après-midi de 13H à 18H.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

bonjour @Jil2021 

 

au cas ou,réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jil2021
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonjour,

La semaine prochaine, je pourrais être disponible également le mercredi 24 novembre (matin ou après-midi).

Cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Plus de connexion depuis presqu'un mois ... et ce n'est pas fini!

Bonjour @Jil2021,

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai transmis vos disponibilités aux services techniques. Ceux-ci pourront et feront leur maximum pour planifier l'intervention s'il y a de la disponibilité sur ces créneaux là. Dans ce cas, vous serez tenu informé par SMS.

👉🏼 Autrement, vous recevrez un SMS de leur part pour convenir d'une autre date de rendez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795590 membres inscrits 🧡

5498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne