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Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le 1 juillet .
des travaux ont été réalisé à proximité du câble de desserte de mon domicile.Celui ci est coupé et posé dans le talus.
Malgré le déplacement des techniciens qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire et des appels incessants vers le 3900 qui continu de m'envoyer des techniciens qui ne peuvent rien faire, quelle solution faut il envisager ou quelle mesure faut il prendre pour faire rétablir ma ligne.
Jamais vu autant d’incompétence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @JFL63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Plus de connexion internet
En LRAR
aussi
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
Bon courage
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Re : Plus de connexion internet
Bonjour @JFL63
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @JFL63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Plus de connexion internet
Merci
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Re: Plus de connexion internet
re @JFL63
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re : Plus de connexion internet
Bonjour @JFL63
Merci de votre retour
J'ai consulté votre dossier et je n'ai aucunes informations sur le délai de vos réparations, du coup J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
Bonjour,
Comment se fait il que je ne sois pas éligible à la fibre quand je fais un test alors que quand je consulte la carte de déploiement je vois mon adresse qui apparaît sous le nom ******************** éligible.
Je ne comprend pas cette appellation car mon adresse est ********************.
De plus toutes les habitations autour de chez moi sont raccordées à la fibre ou peuvent l'être.
[Edit @JFL63 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Re : Plus de connexion internet
bonjour @JFL63
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: Re : Plus de connexion internet
Bonjour,
Voici la réponse.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.