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Posté le
02-07-2015
14h14
723  
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Bonjour,
Depuis ce matib je n'ai plus aucun accès a l'ensemble des services de ma livebox zen
pas plus de détails sur le problème qui affecte les services.
Pour info j'habite au plessis robinson.
pourrais je avoir plus d'éclaircissement sur ce qu'il se passe ?
Cdt
Depuis ce matib je n'ai plus aucun accès a l'ensemble des services de ma livebox zen
pas plus de détails sur le problème qui affecte les services.
Pour info j'habite au plessis robinson.
pourrais je avoir plus d'éclaircissement sur ce qu'il se passe ?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-07-2015
11h57
645  
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Bonjour.
Après avoir croisé un technicien dans le couloir celui ci m'indique qu'ils refont le câblage de tout le groupement d'immeubles...
reste plus qu'à contacter orange a l'issue pour un avoir sur les jours non connectés
Après avoir croisé un technicien dans le couloir celui ci m'indique qu'ils refont le câblage de tout le groupement d'immeubles...
reste plus qu'à contacter orange a l'issue pour un avoir sur les jours non connectés
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-07-2015
15h26
697  
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Re : Plus de connexion
Bonjour @layer92,
Essayez de redémarrer votre livebox.
- Débranchez électriquement votre livebox (prise, pas par le bouton marche/arrêt)
- Attendez 5 minutes
- Rebranchez et attendez que tous les voyants soient verts et fixes.
Dites nous si cela règle votre problème.
A bientôt
Posté le
02-07-2015
16h30
684  
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Re : Plus de connexion
J'ai déjà essayé tout ça.
La rubrique incident confirme aussi le problème sans plus de précisions
le voyant du boîtier fibre reste rouge
La rubrique incident confirme aussi le problème sans plus de précisions
le voyant du boîtier fibre reste rouge
Posté le
02-07-2015
18h29
676  
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Re : Plus de connexion
Re @layer92,
Désolé, mais connexion fibre, je n'y connais rien, je ne peux donc pas vous aider davantage.
Quand vous avez besoin d'aide, essayez de donner un max d'infos, type de connexion, matériel, branchements, etc. Sinon c'est difficile de trouver des réponses sans plus d'infos et en général on conseille les trucs basics, comme j'ai fait.
A binetôt.
Posté le
03-07-2015
11h57
646  
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Bonjour.
Après avoir croisé un technicien dans le couloir celui ci m'indique qu'ils refont le câblage de tout le groupement d'immeubles...
reste plus qu'à contacter orange a l'issue pour un avoir sur les jours non connectés
Après avoir croisé un technicien dans le couloir celui ci m'indique qu'ils refont le câblage de tout le groupement d'immeubles...
reste plus qu'à contacter orange a l'issue pour un avoir sur les jours non connectés