Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 697  

Re: Plus de connexion

Nous sommes le 10 décembre. Toujours pas internet depuis le 29 Août avec 2 interventions inutiles, pas de remboursement mis à part 13.71€ de la part d'orange ?????? Je reçois des mails d'orange me demandant de restituer l' AIRBOX sous peine de payer 49€, une plaisanterie!! 

Vous comptez me laisser passer Noël sans internet pour ques mes enfants ne puisse pas se divertir en cette saison hivernale et qu'on ne puisse pas appeler nos proches en visio pour les fêtes ? 

Vous comptez nous laisser à l'abandon avec de fausses promesses depuis plus de 3 mois?

Vous comptez être sérieux quand au sujet de mon dossier?

Vous comptez résoudre quand ma panne? 

Pour souscrire à la fbre ORANGE cela a pris moins d'une semaine ( pas de problème d'opérateur d'infracstructure pour intervenir cette fois cette-ci, est-ce normal?)

Je souhaite une résolution URGENTE pour la 20ème fois !!!!!!

Révélation
 
Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 681  

Re: Plus de connexion

PETIT RAPPEL :

 

Bonjour @Dclik,  

 

👉🏻 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci nous indique avoir effectué les réparations nécessaires au rétablissement de vos services. 

 

💡 Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée. 

Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ? 

 

Je reste à votre disposition. 

 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 660  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Dclik,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez. A ce jour, nous n’avons pas de nouvelles concernant les réparations en cours sur votre ligne par l’Opérateur d’Infrastructure. Soyez assuré, que nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.

👉 Je reviens auprès de vous en message privé d'ici quelques instants à propos du dédommagement anticipé mis en place et des conditions de votre solution d'attente (Airbox 4G de prêt).

👉 Concernant le message de ma collègue Loane, votre Livebox s’est reconnectée brièvement à notre réseau le 26 novembre, nous avons bien pris en compte que la connexion n’a pas tenu et que des travaux sont encore nécessaires sur votre ligne pour rétablir votre connexion.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 637  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

 

Ce n'est pas la réponse attendue. Je trouve inadmissible que vous ne puissiez pas vous mettre en relation avec l'opérateur d'infracstructure depuis tout ce temps. Votre réponse est honteuse pour un fournisseur qui se prétend numéro 1. 

 

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re: Plus de connexion

Nous sommes le 11 décembre 2021 toujours pas internet depuis le 29 Août.

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

 

Nous sommes le 14 Décembre et toujours pas internet depuis le 29 Août. Pas de suivie, pas d'appel, pas de mail, RIEN

 

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

 

Nous sommes le 15 décembre, je n'ai plus internet depuis le 29 Août 2021 et vous êtes incapables de rétablir ma panne. Vous êtes incapable d'obtenir une intervention de l'opérateur d'infracstructure. Vous êtes incapable de tenir vos engagements. Vous êtes incapable d'honorer vos appels téléphoniques. Vous êtes incapable d'envoyer des techniciens compétents. Vous êtes incapable de m'annoncer un délai de résolution. 

Etes-vous capable d'honorer votre contrat ? 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 493  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Dclik 

Suite au retour de l'opérateur d'infrastructure, une nouvelle intervention doit effectivement être programmée. 
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver celle-ci ?


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

Re: Plus de connexion

Bonsoir,

 

Votre technicien est intervenu lundi 20 Décembre 2021. Depuis son intervention ma conexion internet a été rétablie.

 

Cependant nous sommes le 22 décembre 2021 soit deux jours plus tard avec plus de 3 mois et demi sans internet, je suis dans le regrès de constater qu'internet est de nouveau en panne!!!!

Je n'ai pas pu appeler le service technique car vous m'avez bloqué un créneau téléphonique le 25 décembre. 

Pouvez vous intervenir dans les plus brefs délais afin que je puisse profiter de Noel convenablement avec mes enfants et que je puisse appeler mes proches en visio.

 

Merci de votre retour rapide.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 760  

Re: Plus de connexion

salut @Dclik 

 

essaies en changeant de mot clé

 

et penses à citer @Max_C  @Myrielle_  @Loane_B  @Nicolas_M 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne