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Re: Plus de connexion
Nous sommes le 10 décembre. Toujours pas internet depuis le 29 Août avec 2 interventions inutiles, pas de remboursement mis à part 13.71€ de la part d'orange ?????? Je reçois des mails d'orange me demandant de restituer l' AIRBOX sous peine de payer 49€, une plaisanterie!!
Vous comptez me laisser passer Noël sans internet pour ques mes enfants ne puisse pas se divertir en cette saison hivernale et qu'on ne puisse pas appeler nos proches en visio pour les fêtes ?
Vous comptez nous laisser à l'abandon avec de fausses promesses depuis plus de 3 mois?
Vous comptez être sérieux quand au sujet de mon dossier?
Vous comptez résoudre quand ma panne?
Pour souscrire à la fbre ORANGE cela a pris moins d'une semaine ( pas de problème d'opérateur d'infracstructure pour intervenir cette fois cette-ci, est-ce normal?)
Je souhaite une résolution URGENTE pour la 20ème fois !!!!!!
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Re: Plus de connexion
PETIT RAPPEL :
Bonjour @Dclik,
👉🏻 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci nous indique avoir effectué les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
💡 Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez. A ce jour, nous n’avons pas de nouvelles concernant les réparations en cours sur votre ligne par l’Opérateur d’Infrastructure. Soyez assuré, que nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
👉 Je reviens auprès de vous en message privé d'ici quelques instants à propos du dédommagement anticipé mis en place et des conditions de votre solution d'attente (Airbox 4G de prêt).
👉 Concernant le message de ma collègue Loane, votre Livebox s’est reconnectée brièvement à notre réseau le 26 novembre, nous avons bien pris en compte que la connexion n’a pas tenu et que des travaux sont encore nécessaires sur votre ligne pour rétablir votre connexion.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Ce n'est pas la réponse attendue. Je trouve inadmissible que vous ne puissiez pas vous mettre en relation avec l'opérateur d'infracstructure depuis tout ce temps. Votre réponse est honteuse pour un fournisseur qui se prétend numéro 1.
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Re: Plus de connexion
Nous sommes le 11 décembre 2021 toujours pas internet depuis le 29 Août.
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Nous sommes le 14 Décembre et toujours pas internet depuis le 29 Août. Pas de suivie, pas d'appel, pas de mail, RIEN
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Nous sommes le 15 décembre, je n'ai plus internet depuis le 29 Août 2021 et vous êtes incapables de rétablir ma panne. Vous êtes incapable d'obtenir une intervention de l'opérateur d'infracstructure. Vous êtes incapable de tenir vos engagements. Vous êtes incapable d'honorer vos appels téléphoniques. Vous êtes incapable d'envoyer des techniciens compétents. Vous êtes incapable de m'annoncer un délai de résolution.
Etes-vous capable d'honorer votre contrat ?
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
Suite au retour de l'opérateur d'infrastructure, une nouvelle intervention doit effectivement être programmée.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver celle-ci ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion
Bonsoir,
Votre technicien est intervenu lundi 20 Décembre 2021. Depuis son intervention ma conexion internet a été rétablie.
Cependant nous sommes le 22 décembre 2021 soit deux jours plus tard avec plus de 3 mois et demi sans internet, je suis dans le regrès de constater qu'internet est de nouveau en panne!!!!
Je n'ai pas pu appeler le service technique car vous m'avez bloqué un créneau téléphonique le 25 décembre.
Pouvez vous intervenir dans les plus brefs délais afin que je puisse profiter de Noel convenablement avec mes enfants et que je puisse appeler mes proches en visio.
Merci de votre retour rapide.
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salut @Dclik
essaies en changeant de mot clé
et penses à citer @Max_C @Myrielle_ @Loane_B @Nicolas_M