- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis plusieurs semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le rendez-vous manqué de la part du technicien et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Sans nouvelles de l'avancée des travaux, nous avons effectué une nouvelle relance hier (le 28 avril). Nous sommes actuellement en attente de leur retour.
💡 À propos de votre demande de dédommagement, nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée et le compléter par un geste commercial concernant la gêne occasionnée.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Après le rendez-vous pendant lequel personne n'est vu (ni l'OI ni Orange) nous avons contacté Orange qui nous a donné un autre rendez-vous la semaine d'après.
Encore une fois personne n'est venu et nous avons attendu à notre domicile pour rien...
Plus de nouvelle d'Orange malgré les relances. Que faire? Nous sommes bloqués, personne n'est capable de se déplacer juste pour nous rebrancher, l'OI dit que nous devons voir avec Orange et Orange n'arrive pas à faire sa communication auprès de l'OI ou même à organiser un rendez-vous correctement.
Nous avons croisé l'OI qui travaillait dans une autre rue nous disant qu'Orange était le seul fournisseur internet qui n'arrivait pas a gérer les rendez-vous de réparations avec l'OI car tous les autres voisins qui sont chez des concurrents sont déjà réparés...
Cette situation devient plus que compliqué surtout quand nous n'avons pas internet depuis plusieurs mois.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
Navré de cette situation.
Je vais demander une nouvelle intervention afin de vérifier sur place ce qui se passe.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilité : matin ou après-midi en message privé en cliquant sur :
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentin34
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Il est indiqué que suite à l'intervention d'hier, votre Livebox est connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour @valentin34
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Je vous confirme qu'après deux mois de panne mon problème vient d'être résolu hier.
Le technicien était très compétent comparé aux autres, il a résolu le problème très rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plusieurs semaines
re @valentin34
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis plusieurs semaines
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Valentin.. depuis le 28 mars 2022, plus de connexion internet suite à un branchement sauvage pour raccorder un client sfr.. Axione (Oi) et Orange.. même discours de sourd.. j'en suis au 6ème rdv où il ne se passe rien.. c'est inadmissible !
Dernier rdv en date : aujourd'hui.. et personne n'est venu!!
Help.. !!