- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de internet depuis plus de un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de internet depuis plus de un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de internet depuis plus de un mois
Bonjour
Je n ai plus de internet : télé , fixe et internet depuis le 5 avril panne réseau dans le quartier de après le service technique .la panne devais être réparer le 8/04 depuis ce jour la date butoire est repousser tout les 15 jours nous somme le 13 mai et toujours rien
Je craque peux t'on expliquer ce qui ce passe
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de internet depuis plus de un mois
bonsoir @Polo83
malheureusement,seul le 3900,pourrait t'en dire plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
et éventuellement le passage d'un wenconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de internet depuis plus de un mois
Bonjour @Polo83,
Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de internet depuis plus de un mois
bonjour @Polo83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d internet
Bonjour @Polo83
Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et sa date de fin est prévue au plus tard le 27/05/2019 18h00.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais ajouter gratuitement 200Go de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
bonjour
toujour pas d internet : tv , internet et telephone fixe cela depuis le 5 avril nous somme actuellement le 27 juin les dates de reparation de sont pas honorer , j en suis en mon 2 ieme prets d airbox et le pire ayant une mauvaise reception tnt je ne peut quasiment jamais regarder la tele .je tiens a preciser que ces tout l immeuble qui n a plus la fibre et que l immeuble est recent et que c est une exclusivitée orange donc obliger de prendre orange pour internet .
la semaine prochaine cela fera 3 mois que nous avons plus de fibre .
c est tout bonnement scandaleux et je suis obliger de continuer a payer mes factures .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
bonjour @Polo83
je pense que le webconseiller en voyant ton message t'en dira plus si il a des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
peut d espoir d avoir la vraie raison de la panne on est mener en bateau depuis 3 mois ,et le manque de serieux des sous traitant d orange est flagrant ,plus qu une solution repasser en adsl chez la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Polo83
Encore une fois je suis vraiment désolé du délai de retablissement de votre accès internet. La derniére intervention des techniciens a été clôturée hier à 16h20 et met fin au dérangement collectif.
Pouvez vous rallumer vos équipements et tester votre accès ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Merci orange ! Plus de internet depuis 12h20 aujourd'hui soit moin de un moin depuis la réparation de incident réseaux qui a durer quasiment 3 mois du 5 avril au 28 juin aujourd'hui prochain rétablissement prévu le 1 août ce qui veux dire que ça recommence et que ça va durer encore 3 mois ou plus
Que dire merci orange !