- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de internet depuis plus de un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de internet depuis plus de un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
bonjour @Polo83
tu n'as vraiment pas de chance,on va attendre si le webconseiller a plus de renseignements à te donner
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Polo83
Merci de votre retour. Je suis sincèrement navré pour ces désagréments et je vous confirme que vous êtes impacté par un incident réseau, avec un rétablissement prévu le 01/08.
Je vous invite donc à patienter et une fois vos services rétablis, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Comme prévu et sans surprise toujours pas. D internet cela devais être réparer le 1 /08 repousser au 2/08 et maintenant c est repousser au 9 /08 peut on m expliquer ce qui ce passe vraiment , pour rappel la dernière panneau durer 3 mois du 5 avril au 26 juin , et de nouveau en panne le 26 juillet .
Faut que je fasse quoi que je repasse a la concurrence .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
bonjour @Polo83
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_L ou un autre sur ton fil a des infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Bonjour @Polo83
Je suis navré de cette situation. Les délais se sont allongés car le défaut est situé dans une zone de chantier qui est interdite à tout public. Des demandes de dérogation ou d'autorisation doivent être faites.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Merci , pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Retablissement repousser au 16/08
J ai la fibre depuis 6 mois et sur 6 mois j approche 4 mois de panne
Et bien sûr orange ne veux pas me rebasculer en ADSL .
Magnifique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Bonjour ! De retours de nouveaux panne réseau Orange plus de fibre depuis aujourd hui soit 15 jours après réparation pour rappel panne du 5 avril au 26 juin , panne du 26 juillet au 11 septembre et de nouveau en panne aujourd hui 1 octobre merci au service technique de orange pour leur total incompétence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internetBon
Bonsoir @Polo83
Je suis sincèrement navré de voir la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Votre ligne est impactée par un incident collectif et vous pouvez suivre l'avancement de ce dernier sur la page Infos réseaux fixe et internet.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d'une solution d'attente grâce au service 24 h garanti.
Bonne soirée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internetBon
Je voudrais repasser en adsl mais ma demande est en attente pas de nouvelle de la boutique orange de toulon ou j ai fais ma drmande de repasser en adsl , depuis 8 mois que j ai la fibre internet a marcher 3 mois et demi et aucune solution serieuse proposee .