Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
@borongaj,
Suite à notre échange, nous avons pu voir ensemble une anomalie avec le Wi-Fi 5 Ghz qui n'arrivait pas à connecter vos équipements à internet tandis qu'avec le Wi-Fi 2,4 Ghz, ça fonctionnait bien.
J'ai donc procédé à l'échange de votre Livebox en boutique, dans l'agence de votre choix ✅ .
De plus, la récupération de l'ancienne sauvegarde est désactivée de mon côté pour permettre à celle-ci de partir sur une base vierge.
N’hésitez pas à me faire un retour dès que vous aurez récupéré et installer la nouvelle Livebox 🙂 .
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Merci.
J'ai effectué l'échange de box, elle a fait une mise à jour automatiquement. Le WiFi semble tenir pour l'instant. À voir sur plusieurs jours... je vous ferai un retour.
En revanche, le DHCP a un comportement bizarre :
- malgré la configuration du DMZ et du NAT, mon NAS n'est pas dispo dans l'onglet DHCP de la Livebox
- idem pour mon iMac en Ethernet, qui d'ailleurs a une IP 192.168.1.229 en dehors des limites (192.168.1.10 à 192.168.1.150).
- seuls les devices WiFi apparaissent dans le DHCP
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Fausse alerte pour le DHCP !
J'ai redémarré mon NAS et réinitialisé la carte réseau du Mac. Tout fonctionne.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Je vous remercie du retour @borongaj et suis ravi de voir qu'actuellement vos équipements fonctionnent😊 .
On refait un nouveau point dans la fin de semaine prochaine si cela vous convient, qu'en pensez-vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Je me le note pour la fin de semaine prochaine.
Bonne fin de journée.
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/02/2022 17h32 | |||
13/01/2024 18h50 | |||
20/02/2023 22h26 | |||
02/05/2023 11h22 | |||
04/05/2023 11h16 |