- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec filtrage @MAC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec filtrage @MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une livebox play (pas trouver de rubrique dédiée !), et dernièrement les @MAC rajoutées dans la liste "appareils autorisés à se connecter en WiFi à la Livebox" du Menu/Wifi avancé ne sont pas prises en compte alors que cela fonctionnait sans souci avant.
C'est à dire que si le filtrage MAC est activé, les appareils ne se connectent plus malgrés que leur @MAC soient dans la liste.
SI le fIltrage désactivé, cela fonctionne.
J'ai ce comportement pour 2 appareils ajoutés dernièrement.
En précision, je rajoute que j'ai 35 hosts dans cette liste d'@MAC autorisées à se connecter au wifi. ('utilise des modules wifi esp8266, raspberry-pi)
Je me posais la question si cette liste ne serait pas limité car j'ai constaté que la liste "Baux DHCP statiques" était limité à 16 appareils. Un ajout supplémentaire fait disparaitre un autre de la liste !
En désactivant/réactivant le wifi et me en rebootant la livebox , mon problème d'@MAC non autorisé reste.
Votre avis ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec filtrage @MAC
Bonjour @DanJm
Je n'ai pas testé toutes les Livebox et toutes les versions de firmwares associés, mais à une époque j'avais trouvé cette fonctionnalité particulièrement buggée sur ma Livebox 4...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec filtrage @MAC
Merci à vous pour vos retour.
Effectivement, la piste de liste limitée d'@MAC à 32 se confirme.
Faut que je passe par une autre AP wifi.