Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit Wifi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Problème débit Wifi

salut @JuanLucas38

 

@LG5372

 

l'estimation de degrouptest me semble un peu haut quand même et a priori, je ne suis pas aussi affirmatif sur le DLM, ce n'est pas flagrant à 100%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Problème débit Wifi

@fredolerouge

 

J'ai également hésité avant de répondre car ça me paraissait bien surestimé sur dégrouptest mais bon on va déjà laisser @LG5372 faire le ménage dans sa desserte et on verra les résultats.

 

Encore merci

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
254  

Re: Problème débit Wifi

Bonjour fredolerouge, la prise est une prise téléphonique standard ras, pas de vert de gris ras nickel pas de condensateur et fils bien branchés (gris et blanc), le filtre est neuf car la ligne vient d'être souscrite (3 jours),
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Problème débit Wifi

@LG5372

 

@fredolerouge

 

OK, il n'y a qu'une SEULE prise ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Problème débit Wifi

salut @LG5372

 

@JuanLucas38 @melet39

 


@LG5372@  a écrit :
Bonjour fredolerouge, la prise est une prise téléphonique standard ras, pas de vert de gris ras nickel pas de condensateur et fils bien branchés (gris et blanc), le filtre est neuf car la ligne vient d'être souscrite (3 jours),

en fait ce n'est pas la vraie question

 

déjà, même neuf un filtre peut présenter un dysfonctionnement, ensuite il faut se poser la question de son utilité

 

en clair, est ce que tu as, en plus de l'abonnement internet/téléphone/TV par la box, un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois

 

si tu n'as pas cet abonnement, tu n'as donc pas de ligne fixe et le filtre ne sert à rien

 

tu remplaces alors l'ensemble câble xDSL/filtre par un simple câble téléphone

 

et hop, un perturbateur en moins

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
239  

Re: Problème débit Wifi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Problème débit Wifi

re @LG5372

 

@JuanLucas38 @melet39

 

tu dois impérativement "citer" la perssonne à laqquelle tu réponds, ainsi que la question à laquelle tu réponds

 

pour "citer" tu fais [arobase]pseudo_à_citer dans la liste des pseudos proposés

 

donc "oui" à qui et à quelle question?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
231  

Re: Problème débit Wifi

@fredolerougeJe n'ai pas de cable sous le coude, je verrai pour en avoir un, une question me traverse l'esprit le debit ne perturbe pas la télé, est ce normal ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Problème débit Wifi

re @LG5372

 


@LG5372@  a écrit :

@fredolerougeJe n'ai pas de cable sous le coude, je verrai pour en avoir un, [...]


je suppose donc que tu n'as pas d'abonnement ligne fixe et que le filtre peut être supprimé

 

pour le câble, tu peux récupérer celui d'un combiné qui ne sert plus

 

par contre, ceci n'est pas très clair :


[...]une question me traverse l'esprit le debit ne perturbe pas la télé, est ce normal ? 

c'est à dire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LG5372
contributeur confirmé
contributeur confirmé
224  

Re: Problème débit Wifi

@fredolerouge le debit mentionné dans les relevé demandés permet-il de recevoir la TV DH sans soucis ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne