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Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour,
merci pour votre réponse Melet39.
il se trouve que je ne peux plus correspondre avec mon pseudo so67… si je clique sur les boutons « répondre » ou « envoyer un message privé », par exemple au web-conseiller Loana, le lien me renvoie systématiquement à la création d’un compte communauté orange… j’ai dû en créer un sous un nouveau pseudo pour communiquer à nouveau avec vous …
Y a-t-il une autre façon de faire qui m’aurait échappée ?
Cdt
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Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
re @Aa65
vide le cache de ton navigateur,déconnecte et reconnecte toi avec ton ancien pseudo
cdt
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Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Loane-B, vous avez un message privé.
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Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
bonjour @StephaneHien
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
Bonne journée
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Re : panne internet depuis deux mois
Je reprends la suite de ma collègue @Loane_B et vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.
A ce jour, le rétablissement de vos services est annoncé au 25/11 en fin de journée.
Je vous propose de suivre son évolution sur le site Météo du réseau.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Au vu des précédentes annonces de remise en service finalement non effectives, j'espère réellement que cette fois, ce sera réel.
Dans l'attente, merci pour ces informations.
Je publierai en cas de rétablissement des services.
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour @StephaneHien
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour, merci pour ce retour.
Cependant, ce matin n’ayant plus d’internet via l’airbox qui nous a été prêtée (2eme fois depuis le début du prêt) nous avons à nouveau contacté le 3900, en demandant la visite d’un technicien, qui nous a enfin et pour la première fois depuis 2 mois, été accordée. Par contre je viens de recevoir un sms, me confirmant le rdv ainsi que sa facturation s’élevant a 69€ !!!
Décidément, les services d’Orange ne sont plus au rendez-vous, sauf pour la facturation !
Pouvons-nous avoir une solution simple et efficace ? Encore une fois des voisins chez d’autres opérateurs ont été dépannés en deux jours !
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour @Aa65,
Suite à l'intervention du technicien sur votre ligne le mardi 23 novembre, j'ai le plaisir de voir votre Livebox est connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
💡 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.): cas de facturation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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