Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Aa65
contributeur
1 466  

Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonjour,

merci pour votre réponse Melet39.

il se trouve que je ne peux plus correspondre avec mon pseudo so67… si je clique sur les boutons « répondre » ou « envoyer un message privé », par exemple au web-conseiller Loana, le lien me renvoie systématiquement à la création d’un compte communauté orange… j’ai dû en créer un sous un nouveau pseudo pour communiquer à nouveau avec vous …

Y a-t-il une autre façon de faire qui m’aurait échappée ?

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 445  

Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

re @Aa65 

 

vide le cache de ton navigateur,déconnecte  et reconnecte toi avec ton ancien pseudo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephaneHien
contributeur occasionnel
1 398  

Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Loane-B, vous avez un message privé.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 374  

Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

bonjour @StephaneHien 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 338  

Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @So67  / @Aa65,


Je reprends la suite de ma collègue @Loane_B et vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.

A ce jour, le rétablissement de vos services est annoncé au 25/11 en fin de journée.


Je vous propose de suivre son évolution sur le site Météo du réseau.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Une bonne journée à vous.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephaneHien
contributeur occasionnel
1 316  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Au vu des précédentes annonces de remise en service finalement non effectives, j'espère réellement que cette fois, ce sera réel.

 

Dans l'attente, merci pour ces informations.

 

Je publierai en cas de rétablissement des services.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @StephaneHien 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aa65
contributeur
1 273  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour, merci pour ce retour.

Cependant, ce matin n’ayant plus d’internet via l’airbox qui nous a été prêtée (2eme fois depuis le début du prêt) nous avons à nouveau contacté le 3900, en demandant la visite d’un technicien, qui nous a enfin et pour la première fois depuis 2 mois, été accordée. Par contre je viens de recevoir un sms, me confirmant le rdv ainsi que sa facturation s’élevant a 69€ !!!

Décidément, les services d’Orange ne sont plus au rendez-vous, sauf pour la facturation !

Pouvons-nous avoir une solution simple et efficace ? Encore une fois des voisins chez d’autres opérateurs ont été dépannés en deux jours !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @Aa65 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @Aa65,

Suite à l'intervention du technicien sur votre ligne le mardi 23 novembre, j'ai le plaisir de voir votre Livebox est connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

💡 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.): cas de facturation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793746 membres inscrits 🧡

5880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne