- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion depuis 2 mois et absence de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonsoir @StephaneHien,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
8 décembre 2021, remise en service.
11 mars 2022... c'est de nouveau hors service!!!!
Rdv pris avec un technicien immédiatement via l'e-chat. C'était aujourd'hui entre 13h00 et 18h00 (sympa la moitié du week-end pris à attendre!) Tout ça pour que je reçoive à l'instant un appel me disant que le-dit technicien n'a pas pu se déplacer.
Nouveau rdv proposé: mardi 15 entre 10h et 12h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier car ce n'est pas normal
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonsoir @StephaneHien ,
Je suis navrée pour la situation que vous décrivez.
N'ayant pas le compte rendu du technicien, je ne peux que vous invitez à patienter mardi, s'il vous a reporté le RDV.
Je n'aurai cette information que lundi.
Je consulterai la commande et si besoin, je reviendrai vers vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour,
J'attends toujours l'arrivée du technicien qui doit réparer, encore une fois, ma ligne en panne...
Je rappelle que ma connexion a été interrompue du 27 septembre au 8 décembre 2021 et que depuis le 11 mars, c'est de nouveau en panne!! C'est tout simplement inacceptable et la maintenance, sous-traitée par Orange, est plus que mauvaise, associant lenteur et absence de communication (rendez vous non honorés, reportés, retardés).
Aucun geste commercial n'a jusqu'ici été consenti par Orange en dehors du remboursement de la période de coupure, ce qui me semble être le minimum, ce serait littéralement du *** sans cela.
Client depuis plus de 10 ans, je suis tout simplement écœuré.
[EDIT : merci de respecter les règles d'usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien ,
Je comprends tout à fait votre ressenti ainsi que vos besoins, sincèrement.
Dès lors que vous retrouverez pleinement l'usage de vos services internet, nous ne manquerons pas d'étudier ensemble, à titre personnel et commercial, d'une remise financière à la hauteur du manque de services généré.
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
En toute sincérité également, faites remonter que votre sous-traitant pour mon domicile est excessivement mauvais!
Rdv samedi entre 13h et 18h: à 16h00, appel pour me dire que le technicien n'a pas pu se déplacer et que le rdv est reporté.
Report ce jour entre 10h00 et 12h00... malgré un message au technicien, aucune réponse et bien entendu, personne n'est venu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Je regrette profondément ces désagrements vécus.
Sachez que je remonte bien évidement ces faits, auprès de nos services en interne, car ils ne représentent en rien l'image d'Orange et de son engagement envers vous.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Je vous en remercie.
J'ai eu contact ce midi avec la société sous-traitante qui se charge de faire également remonter en interne.
Le rétablissement de ma ligne est sensé avoir lieu sous 24 à 48h.
Je rappellerai évidemment la-dite société si ce n'était pas le cas.