Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonsoir @StephaneHien,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephaneHien
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

8 décembre 2021, remise en service.

11 mars 2022... c'est de nouveau hors service!!!!

 

Rdv pris avec un technicien immédiatement via l'e-chat. C'était aujourd'hui entre 13h00 et 18h00 (sympa la moitié du week-end pris à attendre!) Tout ça pour que je reçoive à l'instant un appel me disant que le-dit technicien n'a pas pu se déplacer. 

 

Nouveau rdv proposé: mardi 15 entre 10h et 12h...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonjour @StephaneHien 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier car ce n'est pas normal

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonsoir @StephaneHien ,


Je suis navrée pour la situation que vous décrivez.

N'ayant pas le compte rendu du technicien, je ne peux que vous invitez à patienter mardi, s'il vous a reporté le RDV.

Je n'aurai cette information que lundi.

Je consulterai la commande et si besoin, je reviendrai vers vous.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephaneHien
contributeur occasionnel
902  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonjour,

J'attends toujours l'arrivée du technicien qui doit réparer, encore une fois, ma ligne en panne...

Je rappelle que ma connexion a été interrompue du 27 septembre au 8 décembre 2021 et que depuis le 11 mars, c'est de nouveau en panne!! C'est tout simplement inacceptable et la maintenance, sous-traitée par Orange, est plus que mauvaise, associant lenteur et absence de communication (rendez vous non honorés, reportés, retardés).

 

Aucun geste commercial n'a jusqu'ici été consenti par Orange en dehors du remboursement de la période de coupure, ce qui me semble être le minimum, ce serait littéralement du *** sans cela.

 

Client depuis plus de 10 ans, je suis tout simplement écœuré.


[EDIT : merci de respecter les règles d'usage du forum]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonjour @StephaneHien 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonjour @StephaneHien ,


Je comprends tout à fait votre ressenti ainsi que vos besoins, sincèrement.


Dès lors que vous retrouverez pleinement l'usage de vos services internet, nous ne manquerons pas d'étudier ensemble, à titre personnel et commercial, d'une remise financière à la hauteur du manque de services généré.

Cordialement,

AlexE

StephaneHien
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

En toute sincérité également, faites remonter que votre sous-traitant pour mon domicile est excessivement mauvais!

 

Rdv samedi entre 13h et 18h: à 16h00, appel pour me dire que le technicien n'a pas pu se déplacer et que le rdv est reporté.

 

Report ce jour entre 10h00 et 12h00... malgré un message au technicien, aucune réponse et bien entendu, personne n'est venu!

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Je regrette profondément ces désagrements vécus.


Sachez que je remonte bien évidement ces faits, auprès de nos services en interne, car ils ne représentent en rien l'image d'Orange et de son engagement envers vous.


AlexE



StephaneHien
contributeur occasionnel
806  

Re: Re : Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Je vous en remercie.

 

J'ai eu contact ce midi avec la société sous-traitante qui se charge de faire également remonter en interne.

 

Le rétablissement de ma ligne est sensé avoir lieu sous 24 à 48h.

 

Je rappellerai évidemment la-dite société si ce n'était pas le cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne