Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit

staxbow
contributeur occasionnel
478  

Re: Problème de débit

Bonsoir, merci pour ta réponse, je n'ai qu'une seule prise téléphonique chez moi.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Problème de débit

@staxbow 

 

@fredolerouge 

 

Est ce que tu peux nous reposter les valeurs de la livebox dans l'onglet Système comme tu as fais à plusieurs reprises dans ton sujet.

N’oublies pas que les images n'apparaissent pas tout de suite, elles doivent être validée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

staxbow
contributeur occasionnel
447  

Re: Problème de débit

Bien sûr, l'image ici est prise après une conversation avec quelqu'un de l'eChat qui m'a dit qu'elle avait booster mon débit.

 

orangeforum.png

 

Le soucis apparaît après ça, si la connexion se coupe, mon débit descendant reste le même, mais le montant chute drastiquement, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Problème de débit

@staxbow 

 

@fredolerouge 

 

Essaies de ne pas redémarrer la box toi même.

 

Fais cette copie d'écran autant de fois que tu peux en les conservant sur ton PC, pas la peine de les poster ici ça encombrerai ton sujet.

 

Le but étant d'avoir d'avoir la dernière copie d'écran juste avant une coupure en espérant avoir un temps assez long pour voir si le nombre d'erreurs augmente ou pas car là il est à 0 mais avec qu'une heure de fonctionnement donc pas significatif.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

staxbow
contributeur occasionnel
392  

Re: Problème de débit

Bonsoir @JuanLucas38  @fredolerouge ,

 

Je viens de vérifier avec une extension qui rafraîchit la page toutes les 15 secondes, je n'ai pas vu les erreurs montées juste avant le crash.

 

J'avais 9 000 de débit ce matin, j'ai eu 3 ou 4 coupures et j'ai actuellement 540. J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai un bon débit, à chaque coupure il se divise par deux environ.

 

J'ai obtenu un screen juste en plein crash, je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité mais bon, je pose ça là. 

 

9e59f063e955c47fd129717f962d866a.png

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Problème de débit

salut @staxbow 

 

@JuanLucas38 

 

si tout est OK chez toi, 3900

 

soit c'est la box, soit la ligne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Problème de débit

 @staxbow 

 

Entièrement d'accord avec @fredolerouge 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756388 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne