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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
Vous ne répondez à aucune de mes 2 questions au précédent post. Merci de le faire.
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Notre intérêt n'est pas d'interpréter ou de prendre à la légère les dires de nos clients, mais de faire le maximum pour vous solutionner.
La cellule expertise a vérifié tous les sites que vous nous avez signalés et n'a pas constaté d'anomalie.
Ce qui explique la volonté de notre part de récolter les différentes informations demandées.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
Les tests viennent de nouveau d'être effectués pour la troisième fois consécutive, à moins de 1 semaine d'intervalle. J'attends là une solution concrète, pas de refaire les tests une énième fois.
Je vous ai posé 3 ou 4 fois la même question, le 14/06 votre collègue indiquait "Vous nous avez précisé également que d'autres équipements étaient connectés pendant les tests.", néanmoins je n'ai JAMAIS écrit ces paroles. Ainsi, j'aimerais avoir une réponse ou au moins des excuses. Me demander de faire les tests et les refaire infiniment c'est une chose, néanmoins inventer de faux dires de vos clients, je ne puis accepter. Cela n'est pas une attitude correcte et je mets un point d'honneur.
J'espère avoir été assez clair, et espère surtout recevoir une solution un jour. On est à plus de 6 mois de non résolution. J'apprécie vos réponses rapides contrairement à SFR, mais j'ai bien peur que le niveau de compétence soit similaire malgré en apparence un service de meilleur qualité ...
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
Rencontrez-vous toujours la même difficulté ?
Avez-vous pu effectuer les manipulations suggérées ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
j’ai vu que vous m’avez répondu en message privé. Vous indiquiez une incompréhension. Merci à l’avenir de ne pas inventer des propos.
je rencontre toujours les mêmes difficultés, je vous ai tout envoyé en message privé, donc si contrairement à ce que vous indiquez, j’ai répondu.
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Je vous remercie pour votre retour.
Auriez-vous la possibilité de renouveler l'opération ?
Comme je vous l'ai indiqué, nous avons besoin de voir la totalité de votre écran pour avancer dans votre dossier.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
E n quoi voir la totalité de mon écran permettrait de faire l'analyse ? je ne comprends pas votre demande, vous m'avez demandé de faire des copies d'écran de l'invite de commandes, c'est ce qui a été fait. On voit la totalité de la fenêtre.
Je me demande surtout jusqu'à quand vous allez arrêter de me prendre littéralement pour un débile. Personne ne doit bosser sur mon dossier car apparemment je suis le seul client impacté (je vous invite par ailleurs à vous rendre sur votre forum orange, où bizarrement plusieurs cas comme le miens ont été recensés),et vous me prenez pour un débile à demander de réaliser 4 fois les mêmes manipulations, pour entendre dire que le service expertise que je n'ai jamais eu par telephone ni par mail ne trouve aucun souci
.
C'est honteux, il n'y a pas d'autre mot !
[Edit : merci @pa77300 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Je comprends que cette manipulation mobilise votre temps et votre énergie.
Loin de nous l'idée de vous faire perdre votre temps. Je vous prie de croire que nous prenons votre demande au sérieux et nous la traitons avec la plus grande attention.
Si nous avons besoin de la totalité de l'écran c'est pour nous assurer que le test a été réalisé dans les conditions demandées comme indiqué juste au-dessus ☝ le 21/03/2024. Cela nous permettra de poursuivre les investigations.
Nous avons bien reçu à plusieurs reprises vos résultats et nous tenons à vous remercier pour votre coopération. Toutefois, sans la totalité de l'écran nous ne pourrons pas poursuivre notre assistance.
J'espère avoir bien répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Une CINQUIÈME fois je vous enverrais de nouveaux les tests quand j’aurais le temps.
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Nous attendons donc votre retour @pa77300 🙂 ,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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