- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de déconnexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de déconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous informe qu'après réinitialisation de ma Livebox, le problème a clairement disparu de lui-même. Je ne rencontre plus aucun souci, et les problèmes notamment sur la portée semblent être résolus.
Je déclare donc ce sujet clos. Je vous demanderais bien évidemment une compensation financière au vu du préjudice subi et du temps perdu pour effectuer toutes les manipulations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Je suis content de lire que tout est résolu.
Pour votre demande de remboursement sur la période qui nous concerne, je reviens rapidement vers vous.
Je vous remercie de votre patience
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
@pa77300,
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »