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internet & fixe ma connexion

Problème de déconnexions

pa77300
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464  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

Le dernier test a été fait le 9 juin, et j'attendais le retour du service expertise. 

Julia_P
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442  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

Bonjour @pa77300,


Je comprends que la redondance des manipulations soit compliquée pour vous.


✔ Le redémarrage des équipements et la réinitialisation de la Livebox sans sauvegarde ont été réalisés.

✔ Certains sites ne sont pas atteignables sur votre ordinateur et ne sont pas reproduits par nos tests.

✔ Jusqu'à présent les résultats semblent indiquer que l'anomalie provient de votre installation.


🔸 C'est pourquoi, je vous invite à réaliser de nouveau les tracert et ping dans les bonnes conditions (par câble Ethernet, le mode sans échec activé et Wi-Fi désactivée).


📌 Quelques conseils informatiques :

1️⃣ Vérifier que votre ordinateur est bien à jour.

2️⃣ Réaliser un nettoyage de celui-ci.

3️⃣ Désactiver les paramètres de sécurité sur le navigateur.

4️⃣ Désactiver les logiciels de sécurité.
-> Si vous utilisez un VPN, pensez à le désactiver lorsque vous souhaitez accéder aux sites.


Vous pouvez également vous rapprocher d'un informaticien.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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pa77300
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423  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

Bonjour,

Non ces manipulations ne sont pas compliquées pour moi car cela fait 3 fois que je les fais. Comme déjà dit, je refuse de les réaliser une troisième fois, vous vous en rendez compte au moins de la situation ?

Comme demandé, je demande à être mis en relation directement avec le service expertise.

Vous noterez bien que cela ne peut provenir de mon installation, étant donné que cela fait la première fois que ce souci est visible et qu'en se connectant sur d'autres réseaux WiFI, je n'ai AUCUN problème.

Je n'ai pas eu le retour du service expertise que vous me redemandez de réaliser les manipulations, c'est juste n'importe quoi. Vous ne lisez pas les sujets, et cela en dit long sur votre considération du service client ...

pa77300
contributeur confirmé
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415  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

ci joint la problématique encore à l'instantCapture d’écran 2024-06-14 110353.png

pa77300
contributeur confirmé
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413  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

avec un minimum de recherche, contrairement à ce que vous m'avez indiqué, je ne suis pas du tout le seul client à rencontrer cette problématique : https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/ERR-CONNECTION-RESET-ou-ERR-CONNECTION-TIMED-OUT/td-p/301397... 

Julia_P
Webconseiller
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375  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

Je peux comprendre votre opposition et nous souhaitons vous apporter notre aide.


📌 Pourquoi on vous redemande de réaliser les tests ?

1️⃣ Sur les impressions écrans, nous ne pouvons distinguer si les tests ont bien été réalisés en mode sans échecs puisque sur certaines il semble y avoir des applications lancées.

2️⃣ Nous ne visualisons pas non plus si les tests ont été effectués par câble ou en wifi en direct à votre Livebox.

Vous nous avez précisé également que d'autres équipements étaient connectés pendant les tests.


📌 Je vous invite à nous faire parvenir la marque et le modèle de votre ordinateur ainsi que son système d'exploitation.

Vous pouvez également nous transmettre une liste des équipements qui rencontre cette anomalie.


📌 La cellule expertise a vérifié tous les sites que vous nous avez signalés et n'a pas constaté d'anomalie.

Sans votre coopération, nous ne pourrons vous apporter de solutions.


C'est pourquoi, nous attendons votre retour avec les éléments indispensables.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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pa77300
contributeur confirmé
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358  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

Vous n’avez pas répondu à ma demande : mettez moi en relation directement avec le service expertise.

dans un même temps, j’en profite pour m’indiquer sur quel message je fais référence à ce passage « Vous nous avez précisé également que d'autres équipements étaient connectés pendant les tests. » ?

Astrid_H
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351  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

@pa77300,


En tant que conseillers en assistance technique, nous sommes votre interlocuteur direct. La cellule expertise est notre soutien en interne. Pour cette raison, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande.

Vous nous avez sollicités pour obtenir de l'aide. Pour poursuivre nos investigations, nous avons également besoin de vous.

Nous attendons votre retour pour poursuivre ensemble. 

Ady

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pa77300
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327  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

D’accord mais quel a été le retour du service expertise ?

je repose ma question car vous ne m’avez pas répondu, à quel moment je vous ai précisé que les tests ont été effectués avec d’autres équipements en même temps ? 
J’apprécie moyennement qu’on se fiche de moi (pour rappel 3 fois que je fais les tests) et qu’on invente des paroles. 

MarcH_
Webconseiller
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284  

Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex

Bonjour @pa77300,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.

 

Comme vous l'ont indiqué mes collègues, nous avons besoin de certains éléments évoqués précédemment, pour avancer dans votre dossier.


Je comprends votre incompréhension, votre ressenti.


Mais pour pouvoir vous aider, de la façon la plus efficace qu'il soit, il est souhaitable que vous nous communiquiez ces informations.


Je vous remercie d'avance.


Notre intérêt premier est de trouver une solution favorable à cette situation.


Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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