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Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connexions/m-p/3141477#M373698
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie pour vos captures d'écran.
Après analyse de celle-ci, je comprends que ces tests ont été réalisés en Wi-Fi et non en Ethernet comme demandé juste au-dessus par Kevin le 27/05 ☝.
En effet, dès le départ (ligne 1), la latence est élevée. Cela peut être dû au partage de la connexion sur vos autres équipements connectés ainsi que des potentielles interférences Wi-Fi.
Néanmoins, la latence reste à une moyenne de 15ms avec 40ms maximum.
Je vous invite à réaliser ce même test en câble Ethernet et en désactivant le Wi-Fi de votre Livebox.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
Contrairement à ce que vous indiquez, le WiFi pour les tests a pourtant bien été désactivé de ma part et la connexion par un câble réseau en catégorie 6.
Vous me parlez de latence, mais je ne comprends pas votre vocabulaire, pour rappel vous devez remonter les éléments au service expertise pour analyse.
Merci de votre compréhension.
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie pour ce retour.
Toutes nos excuses si notre vocabulaire manque de clarté.
La latence est le délai de communication réseau c’est-à-dire le temps nécessaire au transfert des données.
Je viens de transmettre vos photos auprès de notre cellule dédiée.
Dès que j'ai leur retour, je reviens vers vous.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
D'accord, dans tous les cas je ne sais aucunement comment interpréter les valeurs ... ce que je sais c'est que mon problème est toujours visible.
Pour plus de précisions, je rencontre moins ce souci, mais parfois les pages chargent très vite et donc certaines images ou logos sur les sites concernés disparaissent, et pourtant pour le navigateur toute la page est bien chargée. je ne sais pas si vous me comprenez mieux.
Merci pour la remontée, en espérant une résolution plutôt rapide ...
Bien à vous
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
Voici la situation rencontrée ces derniers jours.
Bien à vous
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie 😊.
Nous continuons à investiguer avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour @pa77300,
Après plusieurs tests, notre cellule expertise m'informe ne pas reproduire le défaut sur les sites mentionnés : Linkedin, Data.gouv.fr, SFR.fr, Geoportail.gouv.fr.
Me confirmez-vous rencontrer ces affichages sur l'ensemble de vos équipements connectés (PC, téléphone portable, tablette) derrière votre Livebox ?
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
comme déjà mentionné de multiples fois dans le fil du sujet, oui ce souci est rencontré sur l’ensemble des équipements numériques, mais uniquement lorsqu’ils sont connectés à Internet par la Livebox.
merci de relire attentivement le sujet afin d’avancer le plus rapidement possible (tout étant une question de subjectivité, je rencontre le souci depuis 6 mois)
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Je vous remercie pour votre confirmation.
🔸 Afin d'approfondir le diagnostic, je vous recommande de réaliser les tests (Tracert & Ping) depuis un équipement connecté directement à votre Livebox par câble Ethernet (ordinateur portable ou fixe).
🔸 Afin de visualiser votre installation, je vous invite à me communiquer la marque et modèle de vos équipements connectés en wifi.
🔸 Je vous conseille de nous transmettre l'ensemble par message privé :
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite au post : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9connex
Bonjour,
Non, cela fait 3 fois que je vous envoi les captures d'écran les tracert et les tests de ping. Il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles. Vous avez toutes les informations à votre disposition, et j'attends le retour du service expertise (s'il existe).
Faites moi rappeler dans les meilleurs délais par le service expertise.