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Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je comprends votre perplexité face à la situation.
"Toutes les manipulations ont été effectuées" est très générique et c'est pour cette raison que nous vous demandons confirmation sur des points précis.
Concernant la domotique, ce sont des équipements qui permettre de transformer votre maison, en maison connectée : prise connectée, enceintes connectées, votre alarme et tout objet connecté vous permettant d'effectuer des actions en automatique, ou via votre smartphone par exemple.
Est-ce plus clair sur ce point ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Comme indiqué les manipulations ont été effectuées sans amélioration.
Concernant la domotique oui cela est plus clair, néanmoins comme je vous l’avais indiqué, tout a été déconnecté.
Quelle est donc la suite de résolution de ce problème, si le service expertise a encore indiqué que le souci n’était pas au niveau de mon opérateur ? Cela est complexe car je ne rencontre ce souci que sur mes 2 boxs chez Orange, aucun problème en partage de connexion, sur une autre box ou sur un réseau public ou universitaire.
cordialement
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Au vu de la situation, je vous invite à de nouveau réaliser des Tracerts et des Pings vers les sites concernés.
💡 Au moment des tests, il est nécessaire de désactiver le Wi-Fi de votre Livebox et de laisser uniquement votre ordinateur de connecté en Ethernet.
👉 Les résultats devront nous être transmis par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Je suis désolé mais vous vous moquez du monde ?
Je remarque donc que vous me demandez de refaire les mêmes tests que la dernière fois, dans quel but ?
J'aimerais avoir le numéro téléphonique du service expertise afin d'échanger avec eux directement sur la situation.
Me demander de refaire les mêmes tests est ubuesque et fort de café même. J'attendais plus de professionnalisme et de considération pour la résolution définitive de mon problème.
Cordialement
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Re: Problème de déconnexions
Je peux comprendre vos inquiétudes au vu de la situation.
Tout comme vous, nous souhaitons le bon fonctionnement de vos services.
Au moment de la vérification du service technique, il nous a confirmé n'avoir constaté aucune anomalie sur les sites impactés depuis le réseau Orange.
Afin de poursuivre nos investigations, il est nécessaire de réaliser de nouveau les tests Tracert et Ping.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Quelles investigations poursuivent étant donné qu'autant problème n'est détecté selon vous ?
Je ne comprends pas votre demande, je vous prie de bien vouloir me mettre en relation directement avec le service expertise. J'ai appelé le 3900 dont j'ai dû réexpliquer tout le dossier (le suivi des dossiers a l'air d'être absent chez orange ...) et qui doit me recontacter le 31/05.
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je comprends vos interrogations au vu de la situation.
Les sites web sont accessibles sur notre réseau.
C'est pourquoi, nous continuons les investigations sur votre matériel.
Nous avons besoin d'avoir de nouveaux résultats en temps réel.
Sans coopération de votre part, nous ne pourrons trouver une solution.
Dans votre dossier, je ne distingue pas d'appel prévu le 31/05.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Voici pourtant ci-joint la capture d'écran de l'appel du 31/05, donc est-il prévu ou je ne vais pas être rappelé ?
Je pense que j'ai déjà assez coopéré avec vous, néanmoins à titre exceptionnel je réaliserais les tests lorsque mon emploi du temps me le permettra.
Je constate que vous n'avez pas répondu à plusieurs reprises à ma question portant sur la demande du numéro téléphonique du service expertise, afin d'échanger avec ces derniers directement, en espérant une résolution plus efficiente.
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie de votre retour.
Concernant l'appel téléphonique, je ne vois aucune programmation dans votre dossier.
Je souligne d'avance les futurs tests (Tracert, Ping) à réaliser.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Les éléments demandés viennent de vous être envoyé. Comme demandé à 2 reprises mais n'ayant aucune réponse sur ce point de votre part, je vous demanderai d'être mis en relation directement avec le service expertise.
Je vous informe également que je n'ai été appelé par personne le 31/05/2024, contrairement à ce qui était indiqué dans mon espace clients et sur mon dossier. Aucun mail pour me prévenir, ni aucune excuse. Décidemment, je me rends compte que le prix ne fait pas la différence avec le service peu efficace de SFR ...
J'attire votre attention sur le fait de trouver une résolution rapide, on est à 6 mois de non-résolution ...
Cordialement