- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de déconnexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de déconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
En effet, j'avais mal compris.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour des investigations en cours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonsoir @pa77300,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dépannage.
Le retour de la cellule d'expertise indique ne trouver aucunes anomalies dans notre réseau.
De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez la même difficulté via un autre navigateur ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonsoir,
Merci pour votre retour rapide.
Oui, je rencontre la difficulté avec un autre navigateur, mais également par d'autres équipements (smartphone, tablette numérique etc). La neufbox a été changée sans changement sur ce souci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
J' ai désactivé la sauvegarde de votre Livebox afin de repartir sur des bases saines, et de ce fait, je vous invite à la réinitialiser.
Dans l’attente de cette manipulation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Je vous remercierais de demander mon accord avant de réaliser ce genre de manipulation.
Il me semble que l'identifiant et le mot de passe ont été personnalisés, je ne souhaite pas les perdre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Soyez rassuré, vous pourrez reparamétrer votre Livebox comme elle l'est aujourd'hui après avoir fait la réinitialisation.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Comment sauvegarder les paramètres actuels avant de réaliser la réinitialisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Re bonjour @pa77300
Je tiens à vous rassurer votre identifiant et votre mot de passe de connexion ne sont pas personnalisables.
Ils vous ont été attribués par Orange et seront injectés automatiquement lors de la réinitialisation de votre Livebox.
Dans l’attente de cette manipulation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300
@pa77300 a écrit :
Comment sauvegarder les paramètres actuels avant de réaliser la réinitialisation ?
C'est fait entièrement automatiquement.
La possibilité de sauvegarde locale des paramètres a été supprimé il y a déjà longtemps.
Désactiver la sauvegarde automatique est fortement déconseillé ; en cas de nécessité d'échange de la box, il faut tout reconfigurer sur le nouvelle box si la sauvegarde automatique a été désactivée.
Je note une bizarrerie : le paramétrage Wifi ne serait pas sauvegardé, j'aimerais en avoir confirmation.
Voir ci dessous :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Rencontrez-vous toujours des difficultés suite à la réinitialisation qui vous a été préconisée ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !