Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de déconnexions

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re: Problème de déconnexions

@pa77300,


En effet, j'avais mal compris.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour des investigations en cours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Problème de déconnexions

Bonsoir @pa77300,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre dépannage. 


Le retour de la cellule d'expertise indique ne trouver aucunes anomalies dans notre réseau.


De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez la même difficulté via un autre navigateur ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Problème de déconnexions

Bonsoir,

Merci pour votre retour rapide.

Oui, je rencontre la difficulté avec un autre navigateur, mais également par d'autres équipements (smartphone, tablette numérique etc). La neufbox a été changée sans changement sur ce souci.

Cordialement

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @pa77300,


 Je vous remercie pour toutes ces précisions.


J' ai désactivé la sauvegarde de votre Livebox afin de repartir sur des bases saines, et de ce fait, je vous invite à la réinitialiser.


Dans l’attente de cette manipulation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour,

Je vous remercierais de demander mon accord avant de réaliser ce genre de manipulation.

Il me semble que l'identifiant et le mot de passe ont été personnalisés, je ne souhaite pas les perdre.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Problème de déconnexions

@pa77300,


Soyez rassuré, vous pourrez reparamétrer votre Livebox comme elle l'est aujourd'hui après avoir fait la réinitialisation.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Problème de déconnexions

Comment sauvegarder les paramètres actuels avant de réaliser la réinitialisation ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Problème de déconnexions

Re bonjour @pa77300 

Je tiens à vous rassurer votre identifiant et votre mot de passe de connexion ne sont pas personnalisables.

Ils vous ont été attribués par Orange et seront injectés automatiquement lors de la réinitialisation de votre Livebox.

Dans l’attente de cette manipulation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @pa77300 

 

 


@pa77300  a écrit :

Comment sauvegarder les paramètres actuels avant de réaliser la réinitialisation ?


 

C'est fait entièrement automatiquement.

 

La possibilité de sauvegarde locale des paramètres a été supprimé il y a déjà longtemps.

Désactiver la sauvegarde automatique est fortement déconseillé ; en cas de nécessité d'échange de la box, il faut tout reconfigurer sur le nouvelle box si la sauvegarde automatique a été désactivée.

 

 

Je note une bizarrerie : le paramétrage Wifi ne serait pas sauvegardé, j'aimerais en avoir confirmation.

Voir ci dessous :

image.png

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @pa77300,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Rencontrez-vous toujours des difficultés suite à la réinitialisation qui vous a été préconisée ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne