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Re: Re : Problème de ping
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour @Rémy4
Merci de votre retour.
Le Tracert montre bien, un Ping plus important à partir de la ligne 8. J'ai vérifié ce sont des serveurs Américain.
La partie des serveur français (ligne 1 à 6): Ping correct.
Je vous invite à vous mettre en relation, avec le SAV du fabricant de jeux, pour les informer de vos tests.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour,
Le problème viens de chez vous et non d'ailleurs j'aimerai bien que mon souci soit résolu
Coridalement
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai des problèmes avec ma connexion.
Selon l'article L121-20-3 du code de la consommation:
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Rien n'est jusqu'à présent fait pour résoudre mon problème.
Cordialement,
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Re: Re : Problème de ping
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour @Rémy4
Quand @JChristophe_L dit:
"Le Tracert montre bien, un Ping plus important à partir de la ligne 8."...!!!???
Il oublie manifestement les 156 ms du premier routeur rencontré chez Orange (ligne 2), sans doute le NRA.
Donc défaut entre chez toi et le NRA, ou au NRA.
Insiste auprès de Orange. Ou @JChristophe_L reprendra peut-être le fil.?
Par contre les 4 ms de le ligne 1 sont anormaux. (Connexion box optimale <1 ms). Tes infos viennent bien d'un PC connecté en ethernet direct box avec un câble cat 5e mini.? J'ai pas vérifié si tu précises ça plus haut dans tout ce fil.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour,
Merci pour ces détails ! peut être que mon problème pourra-t-il avancer maintenant !?
Je n'est jamais eu de problème avec mon wi-fi jusqu'à maintenant et je n'ai pas envie de faire passer un câble Ethernet partout chez moi.
Merci
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour,
Toujours aucune amélioration ni aide en vue
Cordialement
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Re: Re : Problème de ping
Voila quand tout marche au mieux 
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Re: Re : Problème de ping
Bonjour @Rémy4
Ton image a été rejetée par la Modération car contenant l'IPV6 de ta connexion internet en clair.
Ceci dit: "quand tout marche au mieux"...???
Avec 24 ms de ping entre ta box et ton terminal, on ne peut pas vraiment dire que "ça marche" bien...
Connecte-le en ethernet direct au lieu du wifi, et ça marchera certainement mieux que "au mieux"...!
Cordialement
Daniel35
.