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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Je constate qu'une réinitialisation de votre Livebox a été effectuée le 27 septembre, avez-vous trouvé une amélioration de vos services juste après ?
Afin de s'assurer du bon débit à votre Livebox, je vous invite à vérifier le débit affiché à votre Livebox ( via le bouton I) quand vous rencontrez des baisses de débit sur votre console.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite également à changer la sortie Ethernet à votre Livebox.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @Sarah_C
Non il n'y avait pas forcément d'amélioration.
Je vais faire les tests ce soir et je reviens vers vous immédiatement pour vous dire ce qu'il y sera écrit.
Actuellement il y a écrit: 24mb / 1mb (je ne joue pas).
Concernant le changement de port ethernet, j'ai déjà changé plusieurs fois sans aucun changement.
Bonne journée.
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah,
Sauf erreur, je n'ai pas de réponse de votre part concernant le débit affiché sur votre livebox lorsque vous constatez des lenteurs sur votre console.
Avez vous pu vérifier ce point ?
Tenez nous au courant.
Bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lenteur VDSL2
Oui @Annie_R j'ai déjà fait tout cela et il n'y a rien qui change. J'ai vérifié ce point je n'ai pas vu grand chose.
C'est à un point où même si quelqu'un est sur son ipad ou sur son mac en wifi, les lenteurs se font ressentir et il est impossible de jouer. Comment une connexion peut être aussi nul?
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah ,
Je prends connaissance de votre retour et vous en remercie.
Je viens d'effectuer un nouveau test qui montre un débit stable réceptionné par votre Livebox de 24Mb/s ( Visible en appuyant sur le "i").
Afin de vous apporter la meilleure réponse, je vous invite à me communiquer des informations complémentaires utiles à mon analyse:
Rencontrez-vous ces latences sur tous ou sur certains jeux?
Pouvez-vous réaliser un tracert vers le serveur de jeux concernés au moment où les lenteurs sont constatées et me faire parvenir, en retour, une copie d'écran me permettant d'avoir une visibilité sur vos pings rencontrés?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @Sophie_C
Je rencontre ces latences sur tous les jeux du moment qu'une autre personne dans le foyer utilise la tv, une tablette ou un pc. C'est simplement injouable.
Je ne peux pas réaliser un tracert car les sessions de jeux sont sur ps5 et non sur pc.
S'il n'y a pas un soucis sur la ligne, peut être que le problème vient tout simplement de la box en elle-même ?
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah,
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est déconnectée.
Afin de continuer nos investigations, nous avons besoin que celle-ci soit allumée.
Est-ce volontaire de votre part ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @Yves_L , @Sophie_C @Annie_R @Sarah_C @Nicolas_M
Ma livebox est allumé. Par contre ma patience a des limites et là je suis sur le point de résilier mon abonnement chez vous ainsi que celui de ma société et du domicile de mes parents.
Je suis en contacte avec le service technique et commercial par chat depuis ce matin car l'incompétence des personnes avec qui je discute me dirige à chaque fois vers un autre service, voici ce qu'on me dit:
Donc maintenant, quelqu'un de compétent peut-il m'expliquer pourquoi personne n'est en mesure de répondre à mes questions sur mon débit, sur l'arrivée de la fibre mais aussi sur le fait qu'un de vos "conseiller" me propose un débit inférieur à ce que j'ai en me disant que le débit est meilleur ?
EDIT:
Il est actuellement 16h09 et cela fait depuis 11h36 ce matin que j'essaye d'avoir des réponses à mes questions par chat. Donc on me dit maintenant que l'accord a été signé pour la fibre par mon propriétaire. Je demande donc une date pour savoir quand commenceront les travaux et le "conseiller" me dit que je dois contacter la mairie ou le propriétaire pour savoir quand Orange commenceront les travaux ? Est ce une blague ? Depuis quand Orange n'est pas en mesure de donner une date pour les travaux qu'ils doivent entreprendre ?
Le service d'orange est vraiment de pire en pire envers ses clients, cela devient inacceptable et insultant de se faire balader par 50 services différents.
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah,
Je vous remercie de votre retour.
Votre Ligne internet ne présentant aucun défaut et votre Livebox ayant été changée le 1er décembre, le souci peut alors venir de votre domicile.
Je vous propose l'intervention d'un technicien chez vous afin qu'il inspecte votre installation, le déplacement de celui-ci est facturé de 69€, si il trouve un défaut à l'intérieur de votre domicile.
Je viens de contacter le service Fibre afin d'avoir une date prévisionnelle pour l'arrivée de la Fibre chez vous.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @MichelM_
Non je ne souhaite pas l'intervention d'un technicien, je sais comment fonctionne les techniciens d'orange merci. J'ai le numéro privé de l'un d'eux.
Pouvez-vous me donner donc une date s'il vous plaît ? Ni mon propriétaire, ni la mairie ne sont au courant et un conseiller me dit 3 à 4 mois et l'autre 1 à 2 mois donc il faudrait qu'ils se mettent d'accord. J'attend votre retour avec impatience.