- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème lenteur VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lenteur VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah
Je me permets d'intervenir suite à vos nombreux échanges afin de vous apporter quelques précisions.
Vous êtes en étape 2 sur 4 (la Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée dans votre résidence).
J'ai déclaré pour vous votre intérêt sur le formulaire dédié.
Vous serez directement informé de la date d'ouverture de la commercialisation des offres Fibre.
Le délai moyen étant de 1 à 6 mois, je ne peux que vous demandez de patienter encore un peu avant de pouvoir bénéficier du très haut débit de la Fibre.
Je vous souhaite une très agréable journée ainsi que de bonnes fêtes.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @PascalA , @MichelM_ @Yves_L @Sophie_C @Annie_R
Merci pour votre réponse.
Pensez vous sincèrement que cela est une réponse qui m'apporte des précisions? Un délais de 1 à 6 mois? Alors que par chat et par téléphone on me dit "3 à 4 mois" et l'autre "1 à 2 mois". Où sont les précisions là dedans? Vous me donnez un délais encore plus long, c'est tout bonnement INCROYABLE. Et qu'avez vous à me dire sur le fait qu'on me dit qu'Orange n'a aucune date à me communiquer sur l'installation de la fibre mais que la mairie et/ou mon propriétaire sont au courant, et que, quand j'ai appelé la mairie ainsi que mon propriétaire, les deux me disent qu'eux n'ont pas de date à me communiquer? Une précision là dessus?
Bonne fêtes à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur VDSL2
Bonjour @jatah,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Néanmoins, le délai pour le raccordement à la Fibre est variable.
Nous n'avons d'autres solutions que vous demandez de patienter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »