Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème lenteur VDSL2

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re: Problème lenteur VDSL2

Bonjour @jatah 

Je me permets d'intervenir suite à vos nombreux échanges afin de vous apporter quelques précisions.

Vous êtes en étape 2 sur 4 (la Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée dans votre résidence).

J'ai déclaré pour vous votre intérêt sur le formulaire dédié.
Vous serez directement informé de la date d'ouverture de la commercialisation des offres Fibre.

Le délai moyen étant de 1 à 6 mois, je ne peux que vous demandez de patienter encore un peu avant de pouvoir bénéficier du très haut débit de la Fibre.

Je vous souhaite une très agréable journée ainsi que de bonnes fêtes.

Pascal A.


signature.jpg


jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Problème lenteur VDSL2

Bonjour @PascalA  , @MichelM_ @Yves_L @Sophie_C @Annie_R 

 

Merci pour votre réponse.

 

Pensez vous sincèrement que cela est une réponse qui m'apporte des précisions? Un délais de 1 à 6 mois? Alors que par chat et par téléphone on me dit "3 à 4 mois" et l'autre "1 à 2 mois". Où sont les précisions là dedans? Vous me donnez un délais encore plus long, c'est tout bonnement INCROYABLE. Et qu'avez vous à me dire sur le fait qu'on me dit qu'Orange n'a aucune date à me communiquer sur l'installation de la fibre mais que la mairie et/ou mon propriétaire sont au courant, et que, quand j'ai appelé la mairie ainsi que mon propriétaire, les deux me disent qu'eux n'ont pas de date à me communiquer? Une précision là dessus?

 

Bonne fêtes à vous aussi.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re: Problème lenteur VDSL2

Bonjour @jatah,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.

Néanmoins, le délai pour le raccordement à la Fibre est variable.

Nous n'avons d'autres solutions que vous demandez de patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


jatah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Problème lenteur VDSL2

Bonsoir @Yara_H @PascalA @MichelM_ @Yves_L @Sophie_C 

 

Ce n'est pas la peine de patienter, je résilie mon abonnement chez vous dès demain ou j'attendrais lundi.

 

Vous pouvez fermer ce topic je n'en aurais plus besoin.

 

Aurevoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne