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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour Nathalye,
Vous n'avez pas répondu à ma question, quelle est la date prévue d'intervention sur le réseau et quelle société?
Merci
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74
Je n'ai pas accès au nom de la SOciété qui va se déplacer.
Un sms avait été envoyé sur le mobile de contact figurant dans votre dossier : "Orange SAV : Votre ligne sera rétablie au plus tard le 06/03/2023 18:00, nous vous tiendrons informé par SMS. Merci de laisser votre LiveBox allumée."
Cdt
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonsoir,
A ce jour le 06 mars 2023, je n'ai toujours pas de ligne internet/téléphone malgré le sms qui dit qu'elle serait rétablie au plus tard à ce jour!!!! Il n'y a toujours pas de cache sur notre boitier de ligne extérieur, je suppose donc qu'aucune société n'est passée....pas de sms non plus pour m'informer de la situation, c'est honteux et inacceptable, Le réseau orange nous prend vraiment pour des imbéciles alors qu'il est en son devoir d'entretenir les lignes sur le réseau public. Je ne vais pas en rester là et vais contacter 50 millions de consommateurs pour leur faire part de mon mécontentement et du non professionnalisme du réseau orange.
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Re: Re : Problème ligne fixe
Je vous prie de m'excuser pour l'absence de communication suite à l'intervention sur le réseau.
🛠Les techniciens sont intervenus et ont noté sur le dossier que le point de branchement se situe sur un poteau qui est inaccessible.
Celui-ci se trouve sur un terrain privatif.
De ce fait, une étude est en cours pour modifier le cheminement de votre ligne et réparer ainsi de façon pérenne votre ligne.
📆La date prévisionnelle de fin est prévue pour le 31 mars.
Je vous propose de revenir vers vous à cette date pour faire le point.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonsoir,
Je vous rappelle que le poteau est accessible depuis chez nous sans aucun problème *******************, qu'on ne peut y accéder avec un véhicule mais avec un échelle (cela fait 2 mois que je précise cette information). Le boitier se trouve entre 3 et 4 mètres.
Merci
EDIT : Merci @UF74 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74,
Je prends connaissance de votre dernier message et de votre situation.
J'ai, de nouveau, informé le service technique de votre secteur, sur ces points importants, afin de remettre en état le boitier.
De plus, je constate qu'une intervention est programmée pour le 31/03 dans la matinée.
Avez-vous été informé de ce rendez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
J'ai en effet été informé hier soir, sur le forum orange, de la date d'intervention du 31 mars 2023, après avoir rappelé le service orange, qui n'a pas honoré, le rendez-vous téléphonique qui était prévu entre 18h et 19h00....
Je ne me fais aucune illusion pour le moment puisque cela fait 2 mois que l'on nous trimbale de rendez-vous téléphoniques, en techniciens, en interventions fantômes...sans jamais savoir la société qui intervient ou pas.
Je rappelle depuis 2 mois que je suis joignable pour les techniciens afin de les aider à localiser le poteaux, le boitier qui se trouve à environ 3, 4 mètres et accessible par échelle seulement car situé dans un jardin. Je peux même vous faire parvenir des photos si nécessaire (que j'ai déjà envoyé dans le dossier dommages réseaux de orange et à l'Arcep).
L'intervention à la date du 31 mars me parait bien lointaine. Pourrait-on savoir quelle est la société qui intervient (Eiffage Energie, sudest assistance.... )?
D'ici là, j'espère que mes factures des mois de janvier, février me seront remboursées et que celle de mars ne sera pas prélevée car je paie pour des service que je n'ai pas.
Je vous remercie
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74
A l'heure actuelle, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer sur cette intervention.
En attendant le rétablissement de vos services, je vois que vous bénéficiez d'une solution d'attente sous la forme de data ajoutée sur vos mobiles.
Je mets également dès à présent en place un dédommagement dont je vous donne le détail en message privé.
Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations nous auront été communiquées.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun sms de la part d'orange assistance pour me confirmer la date d'intervention du 31 mars 2023? Mon dossier 304459039 dépannage s'arrête au 6 mars 2023, intervention qui n'a pas abouti et on me demande de patienter...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans donner d'autres dates. Je souhaiterais qu'il y ai une remise à jour afin d'avoir toutes les données en ma possession.
Concernant mon remboursement, pouvez vous me donner le détail de vos calculs car ma demande de dépannage démarre le 13 janvier 2023 (j'ai gardé le sms) et non le 22 janvier 2023 comme vous me le notifié dans votre mail. Sachant que je paie pour le téléphone+ internet + TV 34,90 euros /mois + la location de la livebox de 3 euros/mois , j'arrive plutôt à un dédommagement d'environ 65 euros du 13 janvier 2023 au 8 mars 2023.
Merci de me donner plus d'informations, je ne lâche rien, cette situation n'a que trop duré.
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @UF74,
Je comprends votre impatience pour retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je vous rassure, les services techniques ont bien planifié une intervention sur la partie réseau, ce qui ne génère pas l'envoi de SMS, le vendredi 31/03/2023.
Concernant, le remboursement mis en place par mon collègue, il prend en compte uniquement la partie internet de votre offre Open, qui inclut aussi votre mobile Orange.
En consultant votre dossier, je constate effectivement que votre signalisation date du 13/01/2023. J'ai donc effectué une régularisation de 10€ en complément pour une rupture de services du 13/01/2023 au 21/01/2023 soit 9 jours qui et apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de l'intervention afin de vérifier le bon fonctionnement de vos services Orange.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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