Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème ligne fixe

melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Re : Problème ligne fixe

re @UF74 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @UF74,

Je prends connaissance de votre message, et suis navrée de lire que vous n'avez pas été contacté par le service réclamation.
La situation rencontrée ne reflète en rien la vision que nous avons d'un service client de qualité, je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Je ne peux que vous proposer de programmer un nouveau rendez-vous avec ce service à qui je vais exposer la situation.
Si cela vous convient,  je vous invite à me confirmer en privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté : 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : Réclamation

Bonjour @UF74 

Suite au RDV avec le service réclamation, je constate qu'une régularisation est en cours. 

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction. 

Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

UF74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Re : Réclamation

Bonsoir, 

J'attends mon remboursement de 130 euros sur mon compte chèque pour la partie ADSL   mais pour le moment je ne vois rien arriver. 

A suivre...

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Re : Réclamation

Bonsoir @UF74 

 

merci de ton retour cela ne devrait pas trainer

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @UF74,


Je reviens vers vous suite au remboursement des 130€ sur votre compte bancaire.😊


Je viens d'avoir le service comptabilité qui m'informe que le remboursement est en cours de traitement. 

Vous devriez recevoir celui-ci sous un délais de 10 à 15 jours ouvrés.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Bel après-midi à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @UF74 

 

bonne nouvelle de la part du webconseiller je t'avais dis que cela ne devrait pas trainer

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @UF74 

Je reviens vers vous concernant le remboursement.

Avez-vous reçu le virement sur votre compte bancaire ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne